page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : fabien |
killing joke
|
Détends toi gamin.
Va te taper une queue devant star'ac, ça ira mieux après. ___________________ KJ
|
jlmic28
|
|
killing joke
|
ça vous oblige à faire au moins un effort comme ça. ___________________ KJ
|
jlmic28
|
je suis eureus queu tu soie la ......tu va pouvoir enfain passé thon tent a corigé les fotes d'ortografe des menbre du faurhum
--- message édité par jlmic28 à 30/09/2003 18:55:47 --- |
DAVID666
|
|
jlmic28
|
sallut daviidd ben ouai
ils se sont enfin mis a boujer ché les mengeurs de frittes |
MetroPolice Freeze!
|
Il est bien ton nouvel avatar Debrathys
A meussieu kilin joque, jeu neu meu tappeu pa de ke deven starre ak' kar il ni à ri1 de bendan poure le fer. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
killing joke a écrit: Détends toi gamin.
Va te taper une queue devant star'ac, ça ira mieux après.
Tu fais une faute d'orthographe en écrivant le nom de mon émission préférée. Ca ne pardonne pas. Ca s'écrit Star Ac'.
M'enfin, quand on fait des fautes niveau CP, il vaut mieux ne pas donner de leçon aux autres. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Fabien, j'ai une question à te poser. Il est dit que ton forum est "le meilleur endroit pour trouver des mp3...". Mais dans le post de Isa, tu dis "isa, on ne demande pas de mp3 sur ce forum". Alors pourquoi ne pas changer la "devise du site"?
parce que c'est trouver et non echanger
Pour trouver des mp3 tu utilise les p2p,donc la devise va bien avec mon site ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci de ta réponse. Je trouve quand même que c'est assez ambigu. Pour moi les mp3 on les trouve sur le p2p et non pas sur le forum ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|