logo
jeux gratuit

85 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfabien

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : fabien

killing joke

icone posté le 30-09-2003 18:00:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Détends toi gamin. :zen: 
Va te taper une queue devant star'ac, ça ira mieux après.

jlmic28

icone posté le 30-09-2003 18:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  je vois avec plaisir que le neuneu de service est revenu parmis nous  :sifflote: 
attention les gars .....pas de fautes d'ortografes SVP  :spamafote: 

:baguette:  :baguette:  :baguette: 

killing joke

icone posté le 30-09-2003 18:21:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

ça vous oblige à faire au moins un effort comme ça.

jlmic28

icone posté le 30-09-2003 18:50:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

je suis eureus queu tu soie la http://perso.wanadoo.fr/atil/a/pest.gif ......tu va pouvoir enfain passé thon tent a corigé les fotes d'ortografe des menbre du faurhum  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 30/09/2003 18:55:47 ---

DAVID666

icone posté le 30-09-2003 19:11:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bijour Mezie jloup :megalol: 

:wow:  l'avatar a deb  :wow:  il bouge :(

--- message édité par DAVID666 à 30/09/2003 19:13:01 ---

jlmic28

icone posté le 30-09-2003 19:21:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sallut daviidd :bizzare:  ben ouai
ils se sont enfin mis a boujer ché les mengeurs de frittes  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 19:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il est bien ton nouvel avatar Debrathys :bravo: 

A meussieu kilin joque, jeu neu meu tappeu pa de ke deven starre ak' kar il ni à ri1 de bendan poure le fer. :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 19:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

killing joke a écrit:
Détends toi gamin. :zen: 
Va te taper une queue devant star'ac, ça ira mieux après.

Tu fais une faute d'orthographe en écrivant le nom de mon émission préférée. :langue:  Ca ne pardonne pas. :banzai:  Ca s'écrit Star Ac'.
M'enfin, quand on fait des fautes niveau CP, il vaut mieux ne pas donner de leçon aux autres. :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-09-2003 19:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Fabien, j'ai une question à te poser. Il est dit que ton forum est "le meilleur endroit pour trouver des mp3...". Mais dans le post de Isa, tu dis "isa, on ne demande pas de mp3 sur ce forum". Alors pourquoi ne pas changer la "devise du site"? :bizzare: 

parce que c'est trouver et non echanger ;)
Pour trouver des mp3 tu utilise les p2p,donc la devise va bien avec mon site  :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 20:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de ta réponse. Je trouve quand même que c'est assez ambigu. Pour moi les mp3 on les trouve sur le p2p et non pas sur le forum ;)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes