page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : fabien |
killing joke
|
___________________ KJ
|
bebar
|
killing joke a écrit:
Peut-être que oui...
Mais il y a aussi d'autres solutions.
Réfléchis.
T'es quand même pas un ancien membre (ou actuel) du forum devenu aussi chiant ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Killing Joke a dit: Je suis à l'origine d'une de tes frustrations?
Oui, justement. Ma grande frustration c'est que tu n'ais pas ignoré l'existence de ce forum plus longtemps.
--- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 17:16:55 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est facile de faire le guignol derrière son écran d'ordinateur. Ca montre ta lacheté.
Allez, à plus tard Guignol. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
bebar a écrit:
aussi chiant
Merci de rester courtois.
Tu l'as même sollicité dans un de tes posts relatifs à une charte de bonne conduite. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour voir la photo de Killing Joke, clique ICI
Au plaisir de lire ta prochaine blague Guignol.
--- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 17:40:19 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
killing joke a écrit:
C'est pas très francs ces attaques papa. Aie le courage d'être plus honnête.
A t'écouter, il y aurait une guilde ayant pour dessein la disparition du forum de Fabien.
si tu relis bien ce qu'il y a ecris je ne parle ni de guilde ni
de la disparition du forum mais de personnes non respectueuses
qui viennent troubler la tranquilité des lieux et qui feront fuir des membres en place ou d'eventuels futurs membres et je deplore ton atitude à provoquer les querelles |
killing joke
|
___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Ok, on ne va pas jouer sur les mots. Casse-toi de ce forum, tu fais chier ton monde! C'est clair dans ta petite tête? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: Ok, on ne va pas jouer sur les mots. Casse-toi de ce forum, tu fais chier ton monde! C'est clair dans ta petite tête?
Tu aurais du metre son nom il est capable de pas comprendre de qui tu parle ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|