logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfabien

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : fabien

killing joke

icone posté le 30-09-2003 17:09:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

:??: :??:
Je suis à l'origine d'une de tes frustrations  :rofl:   :rofl: 

bebar

icone posté le 30-09-2003 17:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

killing joke a écrit:

Peut-être que oui...
Mais il y a aussi d'autres solutions. :D
Réfléchis.  :bizzare: 

T'es quand même pas un ancien membre (ou actuel) du forum devenu aussi chiant :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 17:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Killing Joke a dit: Je suis à l'origine d'une de tes frustrations?

Oui, justement. Ma grande frustration c'est que tu n'ais pas ignoré l'existence de ce forum plus longtemps. :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 17:16:55 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 17:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est facile de faire le guignol derrière son écran d'ordinateur. Ca montre ta lacheté. :langue: 
Allez, à plus tard Guignol.

killing joke

icone posté le 30-09-2003 17:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

bebar a écrit:

aussi chiant :??:

Merci de rester courtois.  :jap: 
Tu l'as même sollicité dans un de tes posts relatifs à une charte de bonne conduite. :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 17:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour voir la photo de Killing Joke, clique ICI
Au plaisir de lire ta prochaine blague Guignol.

--- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 17:40:19 ---

papa@kazaa

icone posté le 30-09-2003 17:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

killing joke a écrit:

C'est pas très francs ces attaques papa. Aie le courage d'être plus honnête.
A t'écouter, il y aurait une guilde ayant pour dessein la disparition du forum de Fabien.

:coucou:   :coucou: 
si tu relis bien ce qu'il y a ecris je ne parle ni de guilde ni
de la disparition du forum mais de personnes non respectueuses
qui viennent troubler la tranquilité des lieux et qui feront fuir des membres en place ou d'eventuels futurs membres et je deplore ton atitude à provoquer les querelles

killing joke

icone posté le 30-09-2003 17:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
le comportement sans indulgence de certaines personnes soufrant
d'un complexe de superiorité etc...etc...etc
ouvre bien les yeux FABIEN et fait preuve de maturité ou ils ne se generons pas pour te metre un d... dans la lorgnette et te sacager ton super petit forum  :spamafote: [/citation]

Ne jouons pas sur les mots.  :non: 
Là, tu vises bien des membres (sans te mouiller) du forum . Et parler de saccage du forum revient bien à dire qu'il disparaîtrait, c'est-à-dire ne demeurerait pas tel qu'aujourd'hui.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-09-2003 17:53:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ok, on ne va pas jouer sur les mots. Casse-toi de ce forum, tu fais chier ton monde! C'est clair dans ta petite tête? :grr: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-09-2003 17:58:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ok, on ne va pas jouer sur les mots. Casse-toi de ce forum, tu fais chier ton monde! C'est clair dans ta petite tête? :grr: 

Tu aurais du metre son nom il est capable de pas comprendre de qui tu parle :chien: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes