page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : fabien |
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Mais je trouve que le choix des modos n'est vraiment pas terrible mis à part Jlmic...
Euh, c'est quand les prochaines élections? lol
Un vrai vautour ce gars.
C'est une telle frustation de na pas avoir été nommé modo ? ___________________ KJ
|
killing joke
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
le comportement sans indulgence de certaines personnes soufrant
d'un complexe de superiorité etc...etc...etc
ouvre bien les yeux FABIEN et fait preuve de maturité ou ils ne se generons pas pour te metre un d... dans la lorgnette et te sacager ton super petit forum [/citation]
C'est pas très francs ces attaques papa. Aie le courage d'être plus honnête.
A t'écouter, il y aurait une guilde ayant pour dessein la disparition du forum de Fabien. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
killing joke a écrit:
Un vrai vautour ce gars.
C'est une telle frustation de na pas avoir été nommé modo ?
Oh non, ce n'est pas une frustration de ne pas avoir été nommé modo. Sans ça, je ne serai plus sur le forum à l'heure actuelle. Mais je vois que seul Jlmic est vraiment présent sur le forum, les autres modos je ne les vois pas agir...
Et où ai-je dis que je voulai être modo? Si tu le vois écris dans mon post précédent, fais moi signe. --- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 16:41:04 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien, j'ai une question à te poser. Il est dit que ton forum est "le meilleur endroit pour trouver des mp3...". Mais dans le post de Isa, tu dis "isa, on ne demande pas de mp3 sur ce forum". Alors pourquoi ne pas changer la "devise du site"? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit:
Oh non, ce n'est pas une frustration de ne pas avoir été nommé modo. Sans ça, je ne serai plus sur le forum à l'heure actuelle. Mais je vois que seul Jlmic est vraiment présent sur le forum, les autres modos je ne les vois pas agir...
Et où ai-je dis que je voulai être modo? Si tu le vois écris dans mon post précédent, fais moi signe. ___________________ KJ
|
bebar
|
Tu as lu tous les posts du forum avant de venir nous emm***** ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Il sait pas lire celui-là? J'ai dit "Et où ai-je dis que je voulai être modo? Si tu le vois écris dans mon post précédent, fais moi signe".
Et toc ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
bebar a écrit: Tu as lu tous les posts du forum avant de venir nous emm***** ?
Peut-être que oui...
Mais il y a aussi d'autres solutions.
Réfléchis. ___________________ KJ
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit:
Il sait pas lire celui-là? J'ai dit "Et où ai-je dis que je voulai être modo? Si tu le vois écris dans mon post précédent, fais moi signe".
Et toc
Les vieilles frustations sont toujours les plus amères. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour ça que je te trouve amer. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|