page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : fabien |
MetroPolice Freeze!
|
Il reviendra c'est sûr... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Et vive la star ac'. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
A tous les vrais membres: je pense que nous ferons mieux d'ignorer Killing Joke et de ne pas répondre à ses provocations. Nous faisons nos discussions habituelles sans se préoccuper de lui. Et comme on dit "l'indifférence est le plus grand des mépris". Quand il en aura marre de soliloquer, il partira de lui-même. Qu'en pensez-vous? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
Ben oui,
Fait ch*** l'autre abruti de m'avoir piqué mon avatar. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Regarde le pseudo et tu verras qui a écrit ça ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Debrathys a écrit:
Sinon le coup de l'avatar c'est bien joue killing mais bon
C'est du passé, j'ai dû en changer.
ça n'a pas plu à Fabien --- message édité par killing joke à 03/10/2003 11:37:02 --- ___________________ KJ
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
killing joke a écrit:
C'est du passé, j'ai dû en changer.
ça n'a pas plu à Fabien
je crois que ca n'a pas plus a metropolice non plus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
killing joke
|
Quelles sont les limites du détournement de l'avatar d'un membre ? ___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
bon il est parti ou pas ?[/citation]
je ne pense pas
--- message édité par debrathys à 03/10/2003 15:06:14 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|