page : 1
2
3
... 20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
Almitoen Pas d'inspiration
|
DAVID666 a écrit: tu le reconnais pas notre ami debrathys
Moi malgres son costume de mouton je l'ai bien reconnu ,d'ailleurs je crois que c'est un "menbre" des Villages people juste derriere lui !!!!!
Debrathys
Ha oui c'est déjà un peux plus clair ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Pourqui tant de haine
PS : Ma vengence sera terrible ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
BoZ
|
DAVID666 a écrit: tu le reconnais pas notre ami debrathys
Moi malgres son costume de mouton je l'ai bien reconnu ,d'ailleurs je crois que c'est un "menbre" des Villages people juste derriere lui !!!!!
Debrathys
|
|
Pauvre david, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du succes au pres des femmes
david
Ici, une autre photo en civil vous remarquere la cape, qui peut totalement disparaitre dans son ***
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
ouaa marrante les photos !!!! super ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Debrathys a écrit: Pauvre david, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du succes au pres des femmes
david
Ici, une autre photo en civil vous remarquere la cape, qui peut totalement disparaitre dans son ***
LOL
Je déclare les bataille ouvertes ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
|
|
Regarder les ces 3 faux jetons, ca leur fait plaisir que des gens honete comme david et moi meme soit traine dans la boue, vous devrier avoir honte, votre tour viendra
|
|
|
DAVID666
|
|
page : 1
2
3
... 20
21
22
23
24