logo
jeux gratuit

139 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page : 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 39 40 41 42

pseudo

sujet : Le trombinoscope du forum

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-04-2004 22:58:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
tu le reconnais pas notre ami debrathys

Moi malgres son costume de mouton je l'ai bien reconnu ,d'ailleurs je crois que c'est un "menbre" des Villages people juste derriere lui !!!!!

Debrathys

Ha oui c'est déjà un peux plus clair :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-04-2004 23:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pourqui tant de haine  :pleure3: 

:banzai: 

PS : Ma vengence sera terrible

BoZ

icone posté le 30-04-2004 23:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
tu le reconnais pas notre ami debrathys

Moi malgres son costume de mouton je l'ai bien reconnu ,d'ailleurs je crois que c'est un "menbre" des Villages people juste derriere lui !!!!!

Debrathys

:lol:   :lol:   :banzai: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-04-2004 23:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pauvre david, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du succes au pres des femmes  :bizzare: 
david

Ici, une autre photo en civil vous remarquere la cape, qui peut totalement disparaitre dans son ***

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-04-2004 23:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ouaa marrante les photos !!!! super :bravo: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-04-2004 23:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Pauvre david, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du succes au pres des femmes  :bizzare: 
david

Ici, une autre photo en civil vous remarquere la cape, qui peut totalement disparaitre dans son ***

LOL

Je déclare les bataille ouvertes  :lol: 

BoZ

icone posté le 30-04-2004 23:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo: 
A nouveau le niveau va être trés bas :o
Mais qu'est ce qu'on aime ca ! :D :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-04-2004 23:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Regarder les ces 3 faux jetons, ca leur fait plaisir que des gens honete comme david et moi meme soit traine dans la boue, vous devrier avoir honte, votre tour viendra :mouarf: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-05-2004 00:22:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Le livre de chevet de notre amis david !

http://www.ifrance.com/debrathys/nuls.jpg
 :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 01-05-2004 11:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est vrai ca c'est pas parce que debrathys aime se déguiser qu'il faut se moquer de lui

Remarquons quand meme qu'il fait un fixation sur les moutons .............

Debrathys

et les cowboys

:wow:   :wow:   :wow: 

page : 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 39 40 41 42  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s