page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Oui elle était sur mon site mais si tu a regardé il n'existe plus mon site ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
bebar
|
Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?
C'est pour donner une apparence de respectabilité...
--- message édité par bebar à 04/11/2003 09:23:17 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Mettez vos photos quoi! Ce n'est pas le concours de Mister forum-mp3. J'ai une sale gueule sur les photos, mais je m'en fous un peu. Moi aussi je suis réservé, même si je ne donne pas l'impression par internet. Il faut dire que faire le guignol sur un clavier, il n'y a rien de plus facile. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
bebar a écrit: Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?
mdr Bebar, c'est ce que je pensais. On est tous en photo avec un bébé ou un enfant. Moi j'ai essayé de couper la tête de mon cousin au maximum mais je pouvais pas faire mieux --- message édité par MetroPolice à 04/11/2003 09:30:14 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit: Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?
C'est pour donner une apparence de respectabilité...
c'est ce que j'avais remarqué ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: Dsl pour ne pas mettre de photo mais je veux suivre ce poste et comme il y a pas encore l'option surveiller le poste ben je poste tout simplement.
je pense pas que je mettrais ma photo sauf comme dlb
dommage
Si un jour on fait une rencontre, faudra bien que tu montre ta tete ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Surtout que je pense que le principe des photos est en partie fait pour ça! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Fabien a écrit:
dommage
Si un jour on fait une rencontre, faudra bien que tu montre ta tete
Si un jours on fait une trencontre, pas sur que je puisse/veuille venir
--- message édité par Almitoen à 04/11/2003 14:21:18 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
... 39
40