| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
 ... 39
40
41
42
  | 
	| pseudo | sujet : Le trombinoscope du forum | 

| 
	pascal74
 | ___________________Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
 | 

| 
	AlmitoenPas d'inspiration

| Oui elle était sur mon site mais si tu a regardé il n'existe plus mon site___________________Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
 | 

| 
	the.futuristStay yourself

| ___________________YA-AH
 | 

| 
	bebar
 | Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?  

C'est pour donner une apparence de respectabilité... 
 --- message édité par bebar à 04/11/2003 09:23:17 ---
___________________Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
 | 

| 
	MetroPoliceFreeze!

| Mettez vos photos quoi! Ce n'est pas le concours de Mister forum-mp3. J'ai une sale gueule sur les photos, mais je m'en fous un peu. Moi aussi je suis réservé, même si je ne donne pas l'impression par internet. Il faut dire que faire le guignol sur un clavier, il n'y a rien de plus facile.  ___________________Put your hands behind back! You are under arrest!
 | 

| 
	MetroPoliceFreeze!

| bebar a écrit:   Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?    

mdr Bebar, c'est ce que je pensais. On est tous en photo avec un bébé ou un enfant.     Moi j'ai essayé de couper la tête de mon cousin au maximum mais je pouvais pas faire mieux   --- message édité par MetroPolice à 04/11/2003 09:30:14 --- ___________________Put your hands behind back! You are under arrest!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| bebar a écrit:   Faut-il obligatoirement qu'apparaisse en entier ou en partie la photo d'un bébé ou d'un enfant ?    

C'est pour donner une apparence de respectabilité...      
c'est ce que j'avais remarqué    ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Almitoen a écrit:   Dsl pour ne pas mettre de photo mais je veux suivre ce poste et comme il y a pas encore l'option surveiller le poste ben je poste tout simplement.    

je pense pas que je mettrais ma photo sauf comme dlb         
dommage      
Si un jour on fait une rencontre, faudra bien que tu montre ta tete     ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	MetroPoliceFreeze!

| Surtout que je pense que le principe des photos est en partie fait pour ça!  ___________________Put your hands behind back! You are under arrest!
 | 

| 
	AlmitoenPas d'inspiration

| Fabien a écrit:    
dommage      
Si un jour on fait une rencontre, faudra bien que tu montre ta tete       Si un jours on fait une trencontre, pas sur que je puisse/veuille venir

--- message édité par Almitoen à 04/11/2003 14:21:18 ---
 ___________________Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
 | 
	| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
 ... 39
40