logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25 26 27 28

pseudo

sujet: Le trombinoscope du forum

Eric

icone   posté le 04-11-2003 22:23:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Allez !! Ce serait sympa que tout le monde envoie juste une petite photo (et pas pixellisée comme celle de DLB  :langue:  )

Vlà pour moi : http://el.juky.free.fr/Photo.jpg

-----------
A+ Eric

pascal74

icone   posté le 05-11-2003 00:02:02  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:bravo:  la station est Meribel et ce n'est pas une canne seulement un stick de protection pour les levres :yaisse1: 

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone   posté le 05-11-2003 00:08:04  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

Merci Debra ,j'avais propose ce post il ya quelque temps
je ne vois pas de monstre jusqu'a maintenant et comme j'ai dit
LA PLUS BELLE DES BEAUTE EST CELLE QUE NOUS AVONS DANS NOTRE COEUR. :sol:  ;) j'espere que vous etes d'accord avec cela
PASCAL d'Annecy

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone   posté le 05-11-2003 00:12:56  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

MetroPolice a écrit:
Bon, je me lance à mon tour, et voici ma photo (pardon pour la qualité). Et c'est vrai que je ne suis pas très photogénique :bizzare: 
http://membres.lycos.fr/debrathys/Alexandre.jpg
(Merci à Deb de l'héberger)

METRO tu n'as pas de sale gueule pourquoi tu dis cela :D  :spamafote:   :spamafote: 

-----------

jlmic28

icone   posté le 05-11-2003 04:15:35  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

papa@kazaa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
c'est tres juvénil tout ça  :lol:   :rofl: 
y sont ou les adultes ?
et baguetor il est ou ?

:non:  avec 2 T papa  :jap: 
et pas d'image pour moi  :jap: 

pat49

icone   posté le 05-11-2003 08:42:36  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

la mienne a déjà été divulguée sur ce forum ! :D

la voici quand même de nouveau  :jap: 

désolé pour la qualité ..............

http://pat49.chez.tiscali.fr//pat.jpg

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-11-2003 08:46:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jlmic28 a écrit:

:non:  avec 2 T papa  :jap: 
et pas d'image pour moi  :jap: 

pourquoi? :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone   posté le 05-11-2003 08:55:36  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Fabien a écrit:

pourquoi? :o

parce que le chef m'a interdit de mettre des images  :sifflote: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-11-2003 08:57:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jlmic28 a écrit:

parce que le chef m'a interdit de mettre des images  :sifflote: 

j'ai jamais interdit  :non: 
juste dis qu'il fallait toutes les mettre dans le meme topic :o
donc c bon tu peut donner ta photo  :sifflote: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone   posté le 05-11-2003 09:30:12  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

ok ok  :bizzare: 
puisque t'insistes la voilà
elle date de l'année derniere  :sifflote:  j'ai pas trouvé plus recent  :spamafote: 

http://ziczic.chez.tiscali.fr//jl.jpg

pat49

icone   posté le 05-11-2003 09:36:08  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

tu l'as trouvée dans tes archives celle là jl !!!  :lol: 

en attendant , je confirme !

c'est bien la photo de baguettor !!! :D

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-11-2003 12:59:34  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

pascal74 a écrit:

METRO tu n'as pas de sale gueule pourquoi tu dis cela :D  :spamafote:   :spamafote: 

Je ne me trouve pas du tout photogénique. Mais bon, je m'en fous quand même, sinon je ne l'aurai pas diffusé sur le net :lol: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-11-2003 17:29:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi aussi je voudrai bien mais qui pourré me l'hebergé ??? deb almi ??? sa serai gentil merci  :coucou:   :coucou: 

-----------
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 05-11-2003 17:36:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

donne moi ta photo

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

killing joke

icone   posté le 05-11-2003 17:38:52  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

Oui ! Vas-y donnes lui.

Je voudrais confirmation pour voir si ça se serait deviné rien qu'en voyant ta tête.

-----------
KJ

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25 26 27 28  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.535 s
il y a 9 requetes