page : 1
2
3
... 15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
Il est où le bébé Alex?... ___________________ ikus arte
|
MetroPolice Freeze!
|
lol Txiki!!! Maintenant que j'ai mon appareil photo numérique, plus besoin de ressortir des photos prises avec celui de mon oncle.
Et ta photo? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
pas de numérique moi, et puis ça fait des lustres que je n'ai plus de photos de moi.
La seule photo que j'ai serait du style de JL et David, donc, je ne l'a met pas, sinon promis, dés que j'en ai une , je vous la montre............ mais ça peut durer un certain temps patience.
Une femme ne livre pas aussi facilement ses secrets ___________________ ikus arte
|
jlmic28
|
|
DAVID666
|
|
txiki
|
Damned, je suis refaite, je suis découverte, bon, vous avez gagné, je vais la mettre ma photo......
Bientôt, quand j'aurai trouvé comment mettre une image sur le forum!!!! ___________________ ikus arte
|
dj will La bombe des platines !!
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Demande à Deb ou a Almi! Ils t'hebergerons ta photo!!! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
J'ai honte bouhou que j'ai honte, l'hebergée ça y est, je l'ai sur mon site à moi en .jpg
C'est la faire apparaitre ici que je sais pas LOL......*
Ben oui j'suis une fille nulle quoi!!!!!......et en plus vieille....... ___________________ ikus arte
|
page : 1
2
3
... 15
16
17
18
19
20
21
22