logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page : 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 39 40 41 42

pseudo

sujet : Le trombinoscope du forum

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 19:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors...
Tu fais un clic droit sur ton image et tu choisis "Propriétés". Tu verras alors dans la petite fenêtre "Adresse". Sélectionne le lien de ta photo et copie le. Ensuite, sur le forum crèe un message et insère l'adresse de ta photo entre les balises [img] et [/img] sans espace.
Par exemple: [img] wwww.txiki.com/maphoto.jpg [/img] (mais sans espace. Tu dois tout attacher).

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-01-2004 19:33:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ou plus simple une fois l'adresse url collée sur ton message, tu la séléctionne puis tu clicke sur http://forum.forum-mp3.net/image/poste/image.gif
;)

txiki

icone posté le 11-01-2004 20:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

bon ben me voilà

Suis la bleu ou la rouge :??: :??: :??:

http://membres.lycos.fr/elisabethttiki/moi.jpg

:spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 20:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Quel humour!!!  :bravo:  J'ai sauté à pieds joints. Beaucoup d'explications pour pas grand chose :sifflote:   :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 11/01/2004 20:52:03 ---

DAVID666

icone posté le 11-01-2004 20:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu vois que tu as bien des longues oreilles

:bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-01-2004 20:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

txiki a écrit:
bon ben me voilà

Suis la bleu ou la rouge :??: :??: :??:

http://membres.lycos.fr/elisabethttiki/moi.jpg

:spamafote: 

Je dirais en bleu  :bravo: 

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 20:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Non non, elle est en rouge...

... quoique....

... aucune des deux je dirai :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-01-2004 22:29:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

En rouge c'est un homme je pense, peut-etre son mari

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 22:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je pencherai comme toi Deb'.
Mais je dirai surtout qu'elle n'est pas sur la photo.
Alors Txiki?

txiki

icone posté le 12-01-2004 12:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

non, non, j'y suis sur la photo

Donc je suis en bleu, la personne en rouge est mon amie, que dis-je ma complice, ma frangine de délire bref un deuxième moi.

Une précision encore, chez nous carnaval est une tradition qui a une grande importance, il ne sagit pas comme dans d'autre régions, de défilés de char avec gens costumés, mais de toute une ville ou village, qui se met à l'heure du Ihauteri (carnaval en basque).
Pendant 24 heures les gens déguisés de 7 à 77 ans font la fête ensembles......

page : 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 39 40 41 42  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes