page : 1
2
3
... 16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
MetroPolice Freeze!
|
Alors...
Tu fais un clic droit sur ton image et tu choisis "Propriétés". Tu verras alors dans la petite fenêtre "Adresse". Sélectionne le lien de ta photo et copie le. Ensuite, sur le forum crèe un message et insère l'adresse de ta photo entre les balises [img] et [/img] sans espace.
Par exemple: [img] wwww.txiki.com/maphoto.jpg [/img] (mais sans espace. Tu dois tout attacher). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
Ou plus simple une fois l'adresse url collée sur ton message, tu la séléctionne puis tu clicke sur
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
txiki
|
___________________ ikus arte
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
Tu vois que tu as bien des longues oreilles
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je dirais en bleu
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Non non, elle est en rouge...
... quoique....
... aucune des deux je dirai ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
En rouge c'est un homme je pense, peut-etre son mari
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je pencherai comme toi Deb'.
Mais je dirai surtout qu'elle n'est pas sur la photo.
Alors Txiki? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
non, non, j'y suis sur la photo
Donc je suis en bleu, la personne en rouge est mon amie, que dis-je ma complice, ma frangine de délire bref un deuxième moi.
Une précision encore, chez nous carnaval est une tradition qui a une grande importance, il ne sagit pas comme dans d'autre régions, de défilés de char avec gens costumés, mais de toute une ville ou village, qui se met à l'heure du Ihauteri (carnaval en basque).
Pendant 24 heures les gens déguisés de 7 à 77 ans font la fête ensembles...... ___________________ ikus arte
|
page : 1
2
3
... 16
17
18
19
20
21
22
23