logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

DAVID666

icone   posté le 25-11-2003 18:19:07  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666  supprimer 

Ca y est aprés maintes attaques j'ouvre le topic boulet rouge sur le flamand rose.

Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!

:banzai: 

jlmic28

icone   posté le 25-11-2003 18:24:15  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  euhhhhhhh ca serait pas plutot grace a un gros petard en trop :smoke: 

bebar

icone   posté le 25-11-2003 18:32:02  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Pourquoi versus, j'adore Jimi. :D

Et puis c'est émouvant un gars qu'a tellement froid aux mains, qu'il se fait une petite flambée sur scène pour se réchauffer.

---message édité par bebar à 25/11/2003 18:32:28---

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone   posté le 25-11-2003 18:52:59  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Et oui il y en a qui les font bruler ...........

et d'autres qui les torturent

:D :D

bebar

icone   posté le 25-11-2003 18:53:56  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Parce que l'immolation n'est pas une torture ????

Pauv' guitare :'( .

-----------

bebar

icone   posté le 25-11-2003 18:55:28  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

En fait, Hendrix, ce fut la muse du conte "La petite marchande d'allumettes".

:D :D

---message édité par bebar à 25/11/2003 18:55:43---

-----------

DAVID666

icone   posté le 25-11-2003 19:26:14  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Et gilmour le seul guitariste meilleur sans cordes qu'avec

:D :D :D

bebar

icone   posté le 25-11-2003 19:31:04  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/pengydie_gif.gif

-----------

DAVID666

icone   posté le 25-11-2003 19:36:35  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Quand on a plus d'arguments ...............

on se venge comme on peut .............

;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 25-11-2003 20:07:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

bebar a écrit:
http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/pengydie_gif.gif

:bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ

icone   posté le 25-11-2003 23:24:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

bebar a écrit:

:bravo: 
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 25-11-2003 23:30:55  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

BoZ a écrit:

+1
Et vive les cochons ;)

T'est pas plutôt poulet toi ? >>> http://membres.lycos.fr/solice/hum_dancedupolulet.gif <<<

:sifflote: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ

icone   posté le 25-11-2003 23:33:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:lol:   :lol: 
C'est vrai mais je reste attaché au cochon...  :sifflote: 

DAVID666

icone   posté le 26-11-2003 07:11:17  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

BoZ a écrit:

+1
Et vive les cochons ;)

Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas il n'y pas de rebooters chez les pingouins , ni de worm , vers et autres virus , n'est ce pas messieurs !!!!!!!!!
Je ne rajouterais rien sur le cochon qui refléte bien l'image de certains ;)
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

---message édité par david666 à 26/11/2003 07:12:59---

bebar

icone   posté le 26-11-2003 08:44:39  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

DAVID666 a écrit:

C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

L'auto-formatage, Hendrix s'en est chargé tout seul... avec beaucoup de succès. Il a juste raté le reboot...

:sifflote:   :sifflote: 

-----------

Eric

icone   posté le 26-11-2003 09:12:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

DAVID666 a écrit:
Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!
 :banzai: 

C'est parce qu'il était gaucher, je crois.

-----------
A+ Eric

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.718 s
il y a 9 requetes