page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix |
|
DAVID666
|
Ca y est aprés maintes attaques j'ouvre le topic boulet rouge sur le flamand rose.
Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!
|
|
jlmic28
|
euhhhhhhh ca serait pas plutot grace a un gros petard en trop |
|
bebar
|
Pourquoi versus, j'adore Jimi.
Et puis c'est émouvant un gars qu'a tellement froid aux mains, qu'il se fait une petite flambée sur scène pour se réchauffer.
---message édité par bebar à 25/11/2003 18:32:28--- ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
Et oui il y en a qui les font bruler ...........
et d'autres qui les torturent
|
|
bebar
|
Parce que l'immolation n'est pas une torture ????
Pauv' guitare . ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
bebar
|
En fait, Hendrix, ce fut la muse du conte "La petite marchande d'allumettes".
---message édité par bebar à 25/11/2003 18:55:43--- ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
|
|
bebar
|
----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
Quand on a plus d'arguments ...............
on se venge comme on peut .............
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
BoZ
|
bebar a écrit:
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
BoZ a écrit:
+1
Et vive les cochons
T'est pas plutôt poulet toi ? >>>  <<<
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
BoZ
|
|
|
DAVID666
|
BoZ a écrit:
+1
Et vive les cochons
Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il n'y pas de rebooters chez les pingouins , ni de worm , vers et autres virus , n'est ce pas messieurs !!!!!!!!!
Je ne rajouterais rien sur le cochon qui refléte bien l'image de certains
C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!
---message édité par david666 à 26/11/2003 07:12:59--- |
|
bebar
|
DAVID666 a écrit:
C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!
L'auto-formatage, Hendrix s'en est chargé tout seul... avec beaucoup de succès. Il a juste raté le reboot...
----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
Eric
|
DAVID666 a écrit: Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!
C'est parce qu'il était gaucher, je crois. ----------- A+
Eric
|
page: 1
2
3
4
|