logo
jeux gratuit

116 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 23:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

BoZ a écrit:

:bravo: 
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons ;)

T'est pas plutôt poulet toi ? >>> http://membres.lycos.fr/solice/hum_dancedupolulet.gif <<<

:sifflote: 

BoZ

icone posté le 25-11-2003 23:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:lol:   :lol: 
C'est vrai mais je reste attaché au cochon...  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 26-11-2003 07:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

BoZ a écrit:

:bravo: 
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons ;)

Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas il n'y pas de rebooters chez les pingouins , ni de worm , vers et autres virus , n'est ce pas messieurs !!!!!!!!!
Je ne rajouterais rien sur le cochon qui refléte bien l'image de certains ;)
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

--- message édité par david666 à 26/11/2003 07:12:59 ---

bebar

icone posté le 26-11-2003 08:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

L'auto-formatage, Hendrix s'en est chargé tout seul... avec beaucoup de succès. Il a juste raté le reboot...

:sifflote:   :sifflote: 

Eric

icone posté le 26-11-2003 09:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!
 :banzai: 

C'est parce qu'il était gaucher, je crois.

bebar

icone posté le 26-11-2003 15:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:

C'est parce qu'il était gaucher, je crois.

Tout à fait.
Il devait donc se rabattre sur une strat de droitier dans la mesure où Fender a toujours refusé de lui réaliser une commande spéciale vu son peu de respect pour le matériel. :D

DAVID666

icone posté le 26-11-2003 18:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

On ne peut que constater le peu de respect d'hendrix avec ses guitares aprés le concert !!!!!!!

Mais que dire du manque de respect durant son live a pompêi de gilmour et pour ses guitares et pour nos oreilles !!!!!!!

:o

bebar

icone posté le 26-11-2003 18:36:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Si on préfère le son du feu qui crépite sur les micros  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 26-11-2003 19:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est sans aucun doute plus doux que le hurlement des cordes utilisées par un bucheron !!!!!!!!!!!

:banzai: 

jlmic28

icone posté le 26-11-2003 19:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare: 
bucheron !!! feu !!! bois !!!!
dites moi les gars  :sifflote:  on aurait du les mettre ensemble non !!!
le groupe pinkjimmifloyd  :banzai: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes