page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix |
Almitoen Pas d'inspiration
|
BoZ a écrit:
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons
T'est pas plutôt poulet toi ? >>> <<<
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
|
DAVID666
|
BoZ a écrit:
+1
a mort les pingouins !!!!!!!!!!!!
Et vive les cochons |
bebar
|
DAVID666 a écrit:
C'est aussi une des grandes differences entre Hendrix et Gilmour , le 2éme il aurait fallu lui faire un format c: à l'époque de Pompei , ca nous aurait éviter cette torture auditive !!!!!
L'auto-formatage, Hendrix s'en est chargé tout seul... avec beaucoup de succès. Il a juste raté le reboot...
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
DAVID666 a écrit: Quand on peut tenir sa guitare à l'envers c'est qu'on sait s'en servir !!!!!!
C'est parce qu'il était gaucher, je crois. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Eric a écrit:
C'est parce qu'il était gaucher, je crois.
Tout à fait.
Il devait donc se rabattre sur une strat de droitier dans la mesure où Fender a toujours refusé de lui réaliser une commande spéciale vu son peu de respect pour le matériel. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
On ne peut que constater le peu de respect d'hendrix avec ses guitares aprés le concert !!!!!!!
Mais que dire du manque de respect durant son live a pompêi de gilmour et pour ses guitares et pour nos oreilles !!!!!!!
|
bebar
|
Si on préfère le son du feu qui crépite sur les micros ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
C'est sans aucun doute plus doux que le hurlement des cordes utilisées par un bucheron !!!!!!!!!!!
|
jlmic28
|
|
page : 1
2
3
4
5
|