logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-11-2003 17:47:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

BoZ a écrit:
 :lol:   :lol: 
C'est vrai mais je reste attaché au cochon...  :sifflote: 

Oui vive les cochons :D

:banzai: 

DAVID666

icone posté le 28-11-2003 18:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

bebar a écrit:

T'inquiètes pas Ramjet. David gallège depuis le début. Il est taquin.

Bien sûr que Pink Floyd est un groupe merveilleux et que le Live At Pompeii est un chef d'oeuvre.

Ah c'était un live !!!!!!!

Tout s'explique , il y a eu une panne de sono alors !!

:D :D :D

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 18:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

On la voit la "fine équipe" avec des remarques aussi pertinentes...

:garfield: 

DAVID666

icone posté le 07-01-2004 19:41:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quand on sait pas jouer de guitare on se recycle comme on peut

http://images.google.fr/images?q=tbn:Oi5dMV9Tni0C:www.pinkfloyds.com/personal/david-gilmour-14.5.2002-2.jpg

jlmic28

icone posté le 07-01-2004 19:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Quand on sait pas jouer de guitare on se recycle comme on peut

http://images.google.fr/images?q=tbn:Oi5dMV9Tni0C:www.pinkfloyds.com/personal/david-gilmour-14.5.2002-2.jpg

:wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
il a mis des roues a sa gratte  :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-01-2004 19:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Ou on la brûle...

bebar

icone posté le 08-01-2004 08:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

lol Ramjet  :bravo: 

Y'a pas d'mal à promener ses gosses. C'est mieux que de ressortir une enième compilation ou enregistrement live qui n'apporte rien de nouveau (sauf la pochette) et sortis de sous les fagots juste pour faire encore du fric.

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 11:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

pat49 a écrit:
vous n'avez pas écouté alvin lee messieurs !  :non: 

je suis un grand fan d'alvin lee l'homme qui joue de la gratte plus vite que son ombre
mais je le prefere dans le groupe
ten years after surtout le recorded live qui est une oeuvre magistrale ( des morceaux de gratte à figé sur place une grosse
chiasse)

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 11:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
C'est vrai ca , comme cela Hendrix aurait pu apprendre a Gilmour a jouer de la guitare !!!!!!!!!

:bizzare: 

:coucou:   :coucou: 
il y a des guitaristes qui on un style tres simple mais plus qu'efficace comme eric clapton, gary moore,john fogerty etc...
etc...

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 11:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

Ah c'était un live !!!!!!!

Tout s'explique , il y a eu une panne de sono alors !!

:D :D :D

:coucou:   :coucou: 
perso..je prefere le live the wall

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.077 s