logo
jeux gratuit

124 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Pink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

DAVID666

icone posté le 26-11-2003 19:26:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est vrai ca , comme cela Hendrix aurait pu apprendre a Gilmour a jouer de la guitare !!!!!!!!!

:bizzare: 

pat49

icone posté le 26-11-2003 19:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vous n'avez pas écouté alvin lee messieurs !  :non: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-11-2003 20:45:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

ça se tolère !!!!!!!
Pour se permettre de cracher sur deux génies pareils faut vraiment avoir les oreilles encrassées par les niaiseries diffusées actuellement sur les fm et toutes les autres radios de france...
(à part France Musique, Radio classique et Radio Béton bien sur!)

DAVID666

icone posté le 28-11-2003 07:34:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quoi qu'il en soit Le Live AT Pompei restera comme la ville :
la plus grande catastrophe de l'époque !!!!!!

:o

:banzai: 

bebar

icone posté le 28-11-2003 08:38:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ramjet a écrit:
ça se tolère !!!!!!!
Pour se permettre de cracher sur deux génies pareils faut vraiment avoir les oreilles encrassées par les niaiseries diffusées actuellement sur les fm et toutes les autres radios de france...
(à part France Musique, Radio classique et Radio Béton bien sur!)

T'inquiètes pas Ramjet. David gallège depuis le début. Il est taquin.

Bien sûr que Pink Floyd est un groupe merveilleux et que le Live At Pompeii est un chef d'oeuvre.

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 12:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

d'ailleurs, je me demande comment tout le monde peut connaitre un live aussi difficile à trouver quand on est censé ne pas parrainer le piratage... :bizzare: 

bebar

icone posté le 28-11-2003 12:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ramjet a écrit:
d'ailleurs, je me demande comment tout le monde peut connaitre un live aussi difficile à trouver quand on est censé ne pas parrainer le piratage... :bizzare: 

:wow:   :wow: 

Allez, je te donne ma source, mais faut rester discret...

http://www3.fnac.com/search/quick.do?category=-3&text=pink+floyd&IMAGE2.x=...

--- message édité par Fabien à 28/11/2003 12:30:21 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 13:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

Tu vas pas me faire croire que t'as découvert Live AT Pompéï lors de sa réédition d'il y a un mois !;)
D'ailleurs merci pour le plan, je savais qu'il devait sortir depuis un moment mais je ne savais pas que c'était enfin le cas. :)

bebar

icone posté le 28-11-2003 14:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 14:18:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

ouais forcément, d'ailleurs je n'ai pas vu la version dvd ni celle "reportage" avec des extraits de session d'enregistrement de Dark Side of the Moon (l'album que j'aime le moins des Pink Floyd, qui évidemment sont morts il y a vingt ans avec le départ de Waters (et même avant, the final cut est une catastrophe, Waters aussi est musicalement mort après son départ je crois! à en écouter Radio Chaos, car pour chaos il y a chaos)). Enfin, je me trimbale pas avec mon magnétoscope partout, c'est un support plus que limité!

:troll: 

désolé pour le smiley, juste parce qu'il est marrant

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPink Floyd VS Jimmy The King Hendrix

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes