logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Origine

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 12-12-2003 16:40:23  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will  supprimer 

De quelle origine êtes vous ? Quelle langue parlez vous ? Moi je suis d'origine portugaise et réunionnaise, je sais parler le créole, le français, et un petit peu le portugais (je me débrouille mais sans plus.)

---message édité par dj will à 12/12/2003 16:41:28---

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 12-12-2003 16:44:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Moi je suis d'origine Indre-et-Loirienne et Deux-Sèvrienne, et je ne connais pas le patois d'la campagne!!!!!!! :lol:   :lol: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 12-12-2003 16:48:33  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Excusez moi mais je poste ce message pour être averti par email des potentielles réponses car j'avais oublié de cocher la case lors de l'écriture de mon premier message.
 :belge: 

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 12-12-2003 21:24:00  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Mon père est alsacien et ma mère champenoise. Mais à l'origine, aux dires de ma grand mère, mon nom est d'origine suisse allemande.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

txiki

icone   posté le 12-12-2003 22:35:32  profil modifier citer envoyer un message privé à txiki supprimer

grand père paternel Italien
grand mère paternelle ariègeoise
père languedocien
mère basquaise
grand père navarrais (pays basque espagnol nous on dit pays basque sud)
grand mère basquaise.

Je parle l'espagnol le français
Je comprends le basque et le parle un tout petit peu

-----------
ikus arte

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 09:57:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Belge 100% pur souche
Je parle Belge pour les imbeciles :langue:  , Francais pour les autres et je me debrouille en Néerlandais (du moin j'essaye) :o

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone   posté le 13-12-2003 10:25:36  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
arriere g pere maternel chinois
arriere g mere maternel chinoise
cotés paternel tous limousins
ma femme réunionnaise
donc mes enfants sont des zoreilles

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 13-12-2003 13:38:12  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

papa@kazaa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
arriere g pere maternel chinois
arriere g mere maternel chinoise
cotés paternel tous limousins
ma femme réunionnaise
donc mes enfants sont des zoreilles

Comme beaucoup de gens sur ce forum ! :D

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-12-2003 13:53:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100% sinon je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais
PS : vive les jeu vidéo et internet c'est un bon apprentissage !!! :sol: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 14:08:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

the.futurist a écrit:
je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais

Lol t'es nul en anglais joey et ton francais n'est pas terrible non plus  :bizzare: 

-----------

BoZ

icone   posté le 13-12-2003 14:13:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:bravo:   :bravo:   :bravo: 
+1 :o
Malheuresement ce que dit Deb est tout à fait exact...  :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-12-2003 14:15:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

BoZ a écrit:
 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
+1 :o
Malheuresement ce que dit Deb est tout à fait exact...  :spamafote: 

malheureusement vous me connaissaient pas réellement !!!!
+1 a Moi

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 14:18:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

the.futurist a écrit:
je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100%

Il me semblais que tu n'etait pas d'origine arabe  :wow: 

-----------

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 13-12-2003 14:19:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Il a dit qu'il sait parler français, arabe et anglais et non écrire. ça c'est un autre problème! :D  :lol:   :lol: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 14:22:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Oui mais la tournure des phrases en francais n'est pas terrible, si il parle comme ca  :sifflote: 

-----------

BoZ

icone   posté le 13-12-2003 14:27:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:lol:  Le pauvre garçon part avec un handicap dans la vie, c'est triste...  :sifflote:   :lol: 

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.682 s
il y a 9 requetes