logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Origine

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-12-2003 16:40:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

De quelle origine êtes vous ? Quelle langue parlez vous ? Moi je suis d'origine portugaise et réunionnaise, je sais parler le créole, le français, et un petit peu le portugais (je me débrouille mais sans plus.)

--- message édité par dj will à 12/12/2003 16:41:28 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-12-2003 16:44:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Moi je suis d'origine Indre-et-Loirienne et Deux-Sèvrienne, et je ne connais pas le patois d'la campagne!!!!!!! :lol:   :lol: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-12-2003 16:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Excusez moi mais je poste ce message pour être averti par email des potentielles réponses car j'avais oublié de cocher la case lors de l'écriture de mon premier message.
 :belge: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-12-2003 21:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mon père est alsacien et ma mère champenoise. Mais à l'origine, aux dires de ma grand mère, mon nom est d'origine suisse allemande.

txiki

icone posté le 12-12-2003 22:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

grand père paternel Italien
grand mère paternelle ariègeoise
père languedocien
mère basquaise
grand père navarrais (pays basque espagnol nous on dit pays basque sud)
grand mère basquaise.

Je parle l'espagnol le français
Je comprends le basque et le parle un tout petit peu

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 09:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Belge 100% pur souche
Je parle Belge pour les imbeciles :langue:  , Francais pour les autres et je me debrouille en Néerlandais (du moin j'essaye) :o

:banzai: 

papa@kazaa

icone posté le 13-12-2003 10:25:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
arriere g pere maternel chinois
arriere g mere maternel chinoise
cotés paternel tous limousins
ma femme réunionnaise
donc mes enfants sont des zoreilles

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 13-12-2003 13:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
arriere g pere maternel chinois
arriere g mere maternel chinoise
cotés paternel tous limousins
ma femme réunionnaise
donc mes enfants sont des zoreilles[/citation]

Comme beaucoup de gens sur ce forum ! :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 13:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100% sinon je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais
PS : vive les jeu vidéo et internet c'est un bon apprentissage !!! :sol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 14:08:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais

Lol t'es nul en anglais joey et ton francais n'est pas terrible non plus  :bizzare: 

:banzai: 

BoZ

icone posté le 13-12-2003 14:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo: 
+1 :o
Malheuresement ce que dit Deb est tout à fait exact...  :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s