logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Origine

killing joke

icone posté le 15-12-2003 12:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100% sinon je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais
PS : vive les jeu vidéo et internet c'est un bon apprentissage !!! :sol: 

:non: 

Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.

Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-12-2003 14:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour,

pur souche, moi je veux bien, mais quand on voit comment les gens se baladais par le passé, ex normand, vicking celtes en grèce, ou encore espagnol du coté de la belgique, plus toutes les invasions qui ont traversées un peu partout, les ports atlantiques avec les barbaresques (voir la charmante petite ville de mortagne sur seudre à coté de marennes, les maures poussés par les arabes qui sont remontés au moins jusqu'a Poitiers, et qui sont restés dans pas mal de ville du sud-ouest, juif chassés d'europe centrale allant en Espagne etc etc

Alors la pureté des origines ça me fait sourire.

pour ma part pour ce que j'en sais: Italien, normand, batave, charentais, poitevin, girondin, chti et ça pour les 5 dernières générations comme disait un ami en parlant de son chien: croisé bicyclette et machine à coudre.

:rofl:   :rofl:   :rofl: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 15-12-2003 18:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  revenons au sujet  :spamafote: 
grand parents d'origine lievre
parents d'origine lapin de garennes
je suis moi-meme un grand mangeur de carottes  :sifflote: 

J'espère pour ta femme qu'au lit tu n'est pas un lapin !!! :sifflote:  :D  :lol: 

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 18:58:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  euhhhh si !!!!!
mais contrairement a toi j'y vais 50 fois par jour  :sifflote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 15-12-2003 19:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Que tes journées sont rudes !!! :sifflote:   :wow: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 15-12-2003 19:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

rudes ??? On doit pas avoir la même définition :D

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 19:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  c'est qu'il en a dans la culotte le ptit lapinou  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-12-2003 22:27:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Notre lapin est surtout un beau parleur. :sifflote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-12-2003 13:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ou un beau bran... !! :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-12-2003 17:59:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

killing joke a écrit:

:non: 

Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.

Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures.

Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré  :langue: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes