page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Origine |
killing joke
|
the.futurist a écrit: je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100% sinon je parle francais arabe et je me d'ébrouille pas si mal en anglais
PS : vive les jeu vidéo et internet c'est un bon apprentissage !!!
Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.
Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures. ___________________ KJ
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bonjour,
pur souche, moi je veux bien, mais quand on voit comment les gens se baladais par le passé, ex normand, vicking celtes en grèce, ou encore espagnol du coté de la belgique, plus toutes les invasions qui ont traversées un peu partout, les ports atlantiques avec les barbaresques (voir la charmante petite ville de mortagne sur seudre à coté de marennes, les maures poussés par les arabes qui sont remontés au moins jusqu'a Poitiers, et qui sont restés dans pas mal de ville du sud-ouest, juif chassés d'europe centrale allant en Espagne etc etc
Alors la pureté des origines ça me fait sourire.
pour ma part pour ce que j'en sais: Italien, normand, batave, charentais, poitevin, girondin, chti et ça pour les 5 dernières générations comme disait un ami en parlant de son chien: croisé bicyclette et machine à coudre.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dj will La bombe des platines !!
|
jlmic28 a écrit: revenons au sujet
grand parents d'origine lievre
parents d'origine lapin de garennes
je suis moi-meme un grand mangeur de carottes ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
jlmic28
|
euhhhh si !!!!!
mais contrairement a toi j'y vais 50 fois par jour |
|
Que tes journées sont rudes !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
rudes ??? On doit pas avoir la même définition ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
jlmic28
|
c'est qu'il en a dans la culotte le ptit lapinou |
MetroPolice Freeze!
|
Notre lapin est surtout un beau parleur. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Ou un beau bran... !! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
killing joke a écrit:
Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.
Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures.
Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
|