logo
jeux gratuit

54 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Origine

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 14:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
+1 :o
Malheuresement ce que dit Deb est tout à fait exact...  :spamafote: 

malheureusement vous me connaissaient pas réellement !!!!
+1 a Moi

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 14:18:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je suis d'origine kabyle
de ma mere
de mon pere
et de mes grand parent Donc
Souche pure moi aussi 100%

Il me semblais que tu n'etait pas d'origine arabe  :wow: 

:banzai: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 14:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Il a dit qu'il sait parler français, arabe et anglais et non écrire. ça c'est un autre problème! :D  :lol:   :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 14:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui mais la tournure des phrases en francais n'est pas terrible, si il parle comme ca  :sifflote: 

BoZ

icone posté le 13-12-2003 14:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:lol:  Le pauvre garçon part avec un handicap dans la vie, c'est triste...  :sifflote:   :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 14:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Joey :caillou:  Deb je suis different sur internet et dans la vrai vie !!!!
sinon je ne suis en aucun cas ARABE oki !!!! :non:   :non:   :non: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 14:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
 :lol:  Le pauvre garçon part avec un handicap dans la vie, c'est triste...  :sifflote:   :lol: 

Joey :tapai:  Boz !!!!!
je ne suis pas handicapé je suis en parfaite santé morale et physique !!!!!!!!!  :non:   :non:   :langue:   :langue:   :langue: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 14:34:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Joey :caillou:  Deb je suis different sur internet et dans la vrai vie !!!!
sinon je ne suis en aucun cas ARABE oki !!!! :non:   :non:   :non: 

Si je comprend bien dans la "vrai vie" tu sais parler et... "écrire"!!!
mdr

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 14:37:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non la je me facilite la tache je suis pa en cour je vérifie pas mes faute ou pa je veille a ne manqué de respect a personne sans faire expres c'est tout apres on peut dire se que l'on veut , je le prend pas mal !

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 14:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Enfin y'a des choses qui devraient tenir de l'automatisme...
Et c'est pas un manque de respect que de dire cela! ;)

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes