page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Origine |
the.futurist Stay yourself
|
je veut dire par la sans offensé personne oki je fait gaffe
sa peut sortir seul ou pas voir que sa peut choqué des personne!!! ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: Joey Deb je suis different sur internet et dans la vrai vie !!!!
sinon je ne suis en aucun cas ARABE oki !!!!
Bon la Kabylie veut son independance, mais au derniere nouvelles, c'est encore un gouvernement arabe !
--- message édité par debrathys à 13/12/2003 14:58:32 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
the.futurist a écrit: Joey je ne suis en aucun cas ARABE oki !!!!
T'es un palestinien alors, tu jettes des pierres!
Pardonnez l'humour noir mais je suis content de ma blague ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je crois que le grand père de ma mère était belge. Donc j'ai peut être du sang belge. Mais ça j'en suis pas sur à 100%.
Autrement, je parle français, je me débrouille plutôt bien en anglais (même si je ne suis pas bilingue du tout). Je parle l'allemand (mais c'est trop dur) et j'ai appris 3 ans d'espagnol (je n'irai pas dire que je le parle ).
--- message édité par MetroPolice à 13/12/2003 15:03:01 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
lol moi aussi j'aime un peu humour noir
sinon apres tout ce sont que mes origine et je ne peut rien y faire et je les renie pas ! sinon apres ils font se qu'il veulent je ne suis pas citoyen d'algérie donc a eu de se débrouillé .Voila ___________________ YA-AH
|
|
Ha il me semblais bien que tu n'etait pas tout a fait mauvais
12.5% de sang belge c'est mieux que rien
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
qui ? moi ?? lol ?? héhé tu te moque de moi ? non ___________________ YA-AH
|
|
the.futurist a écrit: qui ? moi ?? lol ?? héhé tu te moque de moi ? non
Dis moi que tu le fait expres de pas comprendre, dans la vraie vie tu autais peut-etre compris
En plus etre Belge, c'est pas une tare contrairement a ce que tu pourrais croire (ici ou dans la vraie vie)
--- message édité par debrathys à 13/12/2003 15:20:27 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
lol c'est un jeu deb !!! ___________________ YA-AH
|
|
C'est quoi le but du jeux ? Si c'est pour avoir l'air malin je pense que tu as perdu
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|