logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Origine

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 15-12-2003 19:09:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

rudes ??? On doit pas avoir la même définition :D

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jlmic28

icone   posté le 15-12-2003 19:16:50  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  c'est qu'il en a dans la culotte le ptit lapinou  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 15-12-2003 22:27:37  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Notre lapin est surtout un beau parleur. :sifflote: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 16-12-2003 13:09:31  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Ou un beau bran... !! :lol: 

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 17-12-2003 17:59:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

killing joke a écrit:

:non: 

Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.

Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures.

Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré  :langue: 

-----------
YA-AH

killing joke

icone   posté le 17-12-2003 18:24:07  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

the.futurist a écrit:

Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré  :langue: 

Quel boute-en-train ce futurist.  :lol: 

-----------
KJ

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-12-2003 19:01:29  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Eh Killing, on ne connaît rien de tes origines. :bizzare: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 18-12-2003 14:40:11  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

C'est vrai sa ! Tu es d'où ?

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-12-2003 14:56:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

killing joke a écrit:

Quel boute-en-train ce futurist.  :lol: 

Tu es revenu pour m'embeter ???
Bon au lieu de me faire faire du hors sujet dit plutot tes de quel origine ?  :non:   :non: 

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.551 s
il y a 9 requetes