logo
jeux gratuit

148 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOrigine

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Origine

jlmic28

icone posté le 13-12-2003 15:37:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys a écrit:

En plus etre Belge, c'est pas une tare contrairement a ce que tu pourrais croire (ici ou dans la vraie vie) :grr: 

:banzai: 

euhhhhhhh t'es sûr !!!!!!!!!!! :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 15:38:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

:grr: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 13-12-2003 17:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Calmez vous un petit peu les gars s'il vous plait. J'ai fais ce topic juste pour que l'on se connaisse un peu mieux et pas pour qu'il y ai des disputes :o :/

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 17:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:D :D :D On aprend à se connaitre et se "disputant"!!! :lol: 

jlmic28

icone posté le 13-12-2003 18:32:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dj will a écrit:
Calmez vous un petit peu les gars s'il vous plait. J'ai fais ce topic juste pour que l'on se connaisse un peu mieux et pas pour qu'il y ai des disputes :o :/

:??: :??: des disputes ici  :wow: 
ben non !!!! je l'aime bien le deb :D juste qu'on se frite un peu de temps en temps  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 18:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui l'amitier ca s'efrite :D

jlmic28

icone posté le 13-12-2003 18:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  revenons au sujet  :spamafote: 
grand parents d'origine lievre
parents d'origine lapin de garennes
je suis moi-meme un grand mangeur de carottes  :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 18:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

j'espère que t'as pas le corps d'un lapin avec les pattes de la taille de celles d'un lièvre!  :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 18:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Regarde sa photo c'est soit un petit lapin ou une grosse carotte
:D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-12-2003 10:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Regarde sa photo c'est soit un petit lapin ou une grosse carotte
:D

héhé  :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOrigine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel