page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: Origine |
|
Ramjet
La vie est un slip
|
rudes ??? On doit pas avoir la même définition ----------- "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
|
jlmic28
|
c'est qu'il en a dans la culotte le ptit lapinou |
|
MetroPolice
Freeze!
|
Notre lapin est surtout un beau parleur. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
Ou un beau bran... !! ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
killing joke a écrit:
Deb parlait de pure souche, toi de souche pure.
Nous avons tous remarqué que tu maîtrisais parfaitement la langue française. Alors prends garde à la nuance qu'il y a entre ces deux tournures.
Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré ----------- YA-AH
|
|
killing joke
|
the.futurist a écrit:
Bon toi et tes étude sociaulogique me fait pas chi...
sinon ici je suis sur un forum , j'écrit et je fais en sorte que tout le monde comprenne se que je dit, apres je suis désolé si on comprend pas ! sinon si tes revenus pour m'embeté va voir ailleur si ji suis ok me casse pas les cou... Va faire ton gamin sur un autre forum ou a la maternelle ou meme dans les centre aéré
Quel boute-en-train ce futurist. ----------- KJ
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Eh Killing, on ne connaît rien de tes origines. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
C'est vrai sa ! Tu es d'où ? ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
killing joke a écrit:
Quel boute-en-train ce futurist.
Tu es revenu pour m'embeter ???
Bon au lieu de me faire faire du hors sujet dit plutot tes de quel origine ? ----------- YA-AH
|
page: 1
2
3
4
|