logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCitation, proverbes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Citation, proverbes

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-10-2004 14:05:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Le passé me fait mal , c'est pour sa que tout mes reves s'établissent dans mon futur

___________________
YA-AH

PROPHESIUS
Houba ! Houba !

icone posté le 03-10-2004 14:10:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PROPHESIUS profil ) alert message

c'est liwoya et non prophesius :

> le meilleur moyen de prendre un train a l'heure c'est de rater le precedent

> il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si vous ouvriez une lettre qui ne vous est pas destiné !

> le verbe aimer se conjugue à tout les temps, mais il n'est beau que au present.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2004 14:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Science sans conscience n'est que ruine de l'ame, mais conscience sans science n'est qu'un gros mot.
Svenn :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-10-2004 18:23:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Le passé me fait mal , c'est pour sa que tout mes reves s'établissent dans mon futur


oui mais on vit dans le present, et le futur n'est jamais que du passé qui ne s'est pas encore réalisé  :jap:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 03-10-2004 19:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Le temps est une invention de l'homme. Le passé ne m'apporte que la connaissance nécessaire à construire le futur. En réalité le temps qui s'écoule n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans le futur ni dans le passé, seulement au présent.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-10-2004 21:02:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


oui mais on vit dans le present, et le futur n'est jamais que du passé qui ne s'est pas encore réalisé  :jap:   :sifflote: 


Exelente réplique  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
YA-AH

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 04-10-2004 19:19:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Pims a écrit:
Le temps est une invention de l'homme. Le passé ne m'apporte que la connaissance nécessaire à construire le futur. En réalité le temps qui s'écoule n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans le futur ni dans le passé, seulement au présent.


L'espace est une invention de l'homme. L'espace derrière moi ne m'apporte que la connaissance nécessaire pour appréhender l'espace devant moi. En réalité l'espace que l'on traverse n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans l'espace derrière, ni dans l'espace devant, ni dans l'espace d'à coté, seulement à l'endroit où on se situe.
 :bizzare:   :sifflote: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Pims

icone posté le 04-10-2004 19:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ma parole c'est du plagiat ! J'aurai du mettre des droits d'auteurs ! :D  :langue: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-10-2004 00:32:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

made love and not the war

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 05-10-2004 07:03:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

the.futurist a écrit:
made love and not the war


C'est Made pas Make. Bon ok je chipote.... dsl

--- message édité par Pims à 20/11/2004 20:24:02 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCitation, proverbes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes