page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Citation, proverbes |
the.futurist Stay yourself
|
Le passé me fait mal , c'est pour sa que tout mes reves s'établissent dans mon futur ___________________ YA-AH
|
PROPHESIUS Houba ! Houba !
|
c'est liwoya et non prophesius :
> le meilleur moyen de prendre un train a l'heure c'est de rater le precedent
> il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si vous ouvriez une lettre qui ne vous est pas destiné !
> le verbe aimer se conjugue à tout les temps, mais il n'est beau que au present. |
droopy45 lecteur mp3
|
Science sans conscience n'est que ruine de l'ame, mais conscience sans science n'est qu'un gros mot.
Svenn |
polgil moi j'aime les boxer
|
the.futurist a écrit: Le passé me fait mal , c'est pour sa que tout mes reves s'établissent dans mon futur
oui mais on vit dans le present, et le futur n'est jamais que du passé qui ne s'est pas encore réalisé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Le temps est une invention de l'homme. Le passé ne m'apporte que la connaissance nécessaire à construire le futur. En réalité le temps qui s'écoule n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans le futur ni dans le passé, seulement au présent. |
|
polgil a écrit:
oui mais on vit dans le present, et le futur n'est jamais que du passé qui ne s'est pas encore réalisé ___________________ YA-AH
|
Ramjet La vie est un slip
|
Pims a écrit: Le temps est une invention de l'homme. Le passé ne m'apporte que la connaissance nécessaire à construire le futur. En réalité le temps qui s'écoule n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans le futur ni dans le passé, seulement au présent.
L'espace est une invention de l'homme. L'espace derrière moi ne m'apporte que la connaissance nécessaire pour appréhender l'espace devant moi. En réalité l'espace que l'on traverse n'a pas d'importance. La seule chose essentielle est de vivre. Or on ne vit ni dans l'espace derrière, ni dans l'espace devant, ni dans l'espace d'à coté, seulement à l'endroit où on se situe.
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Pims
|
Ma parole c'est du plagiat ! J'aurai du mettre des droits d'auteurs ! |
|
made love and not the war ___________________ YA-AH
|
Pims
|
the.futurist a écrit: made love and not the war
C'est Made pas Make. Bon ok je chipote.... dsl