logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCitation, proverbes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Citation, proverbes

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-03-2004 21:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il vaut mieux être bourré que con,

ça dure moins longtemps.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2004 21:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

désolé ! j'ai pas vue

___________________
YA-AH

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 21-03-2004 21:49:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud !

sa se verifie en plus  :jap: 

--- message édité par pitchmoaw à 21/03/2004 21:50:04 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-03-2004 15:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Trou du cul la femme, chaussons par la fenetre !  :wow: 

Jacky Beroyer (un indien dans la ville)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-03-2004 21:05:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Certaines femmes sont comme une paire de chaussons. On est bien dedans, mais on a honte de les sortir au restaurant.

Michel Galabru

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-03-2004 21:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Moi les femmes, je suis contre...

Tout contre... ;)



- Pierre dac -

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 23-03-2004 17:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

"Le patron c'est comme une couche, on l'a toujours au cul et souvent quand il est là çà sent la merde" :)

shayah

icone posté le 23-03-2004 17:49:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bon, allez, je me lance dans la bagarre, avec quelques extrits du Chat...

La différence entre l'amour et l'argent, c 'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis.

Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures.

___________________
Pourquoi moi?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 23-03-2004 19:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pas mal trouver, Est-ce que c'est parce que la planète se réchauffe que les politiques font tout pour finir à l'ombre ?

Laurent Ruquier

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-03-2004 17:00:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

"Un homme fort n'a pas besoin de connaître l'avenir, il le construit lui-même"
(Solid SNAKE - MGS)

 :yaisse2: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCitation, proverbes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes