page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Citation, proverbes |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Demouletrocho
|
Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir.
Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fantomas
|
"Quand on a une cervelle de dinde, on ne pense pas... on se met un marron dans le cul et on attend Noël !"
(Bingo)
|
the.futurist Stay yourself
|
La sensation est la meme , mais ce qui change c'est la façon de la provoqué !!!
De moi-meme
--- message édité par the.futurist à 07/04/2004 22:31:37 --- ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: La sensation est la meme , mais ce ux qui change c'est de la façon de la provoqué !!!
De moi-meme
et ca veut dire quoi ?
PS : les letres que j'ai mis en rouge me semble de trop , qu'en pensez vous ? --- message édité par debrathys à 06/04/2004 22:07:35 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Si tes parents sont pauvre, cest pas ta faute.
Par contre si tes beau parents sont pauvre, ca c'est ta faute !
--- message édité par debrathys à 06/04/2004 22:10:30 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Debrathys a écrit:
et ca veut dire quoi ?
PS : les letres que j'ai mis en rouge me semble de trop , qu'en pensez vous ?
Ouep ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Debrathys a écrit:
et ca veut dire quoi ?
Tiens l'explication est là :
the.futurist a écrit:
De moi-meme
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
je pense que t'as raison mais on voit toujours pas ce que sa veut bien vouloir dire. Une explication chef ??? ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
the.futurist Stay yourself
|
Ben il y a bien des chose mais vue que qu'il y a des mineure qui fréquente le forum je ne develloperé pas plus
PS : tu vois de quoi je parle maintenant ?(Pitchmoaw) ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10