logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCitation, proverbes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Citation, proverbes

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 01-04-2004 22:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Un de plus pour la route :

" Quel que soit la maigreur de l'elephant, c'est couilles remplissent toujours une marmitte"  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

Citation Africaine

--- message édité par pitchmoaw à 27/11/2004 20:19:36 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 21:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir.

Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-04-2004 14:21:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

"Quand on a une cervelle de dinde, on ne pense pas... on se met un marron dans le cul et on attend Noël !"
(Bingo)
 :bizzare: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-04-2004 21:52:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

La sensation est la meme , mais ce qui change c'est la façon de la provoqué !!!

De moi-meme

--- message édité par the.futurist à 07/04/2004 22:31:37 ---

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-04-2004 22:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
La sensation est la meme , mais ceux qui change c'est de la façon de la provoqué !!!

De moi-meme


et ca veut dire quoi ?

 :banzai: 

PS : les letres que j'ai mis en rouge me semble de trop , qu'en pensez vous ? :chien: 

--- message édité par debrathys à 06/04/2004 22:07:35 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-04-2004 22:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si tes parents sont pauvre, cest pas ta faute.
Par contre si tes beau parents sont pauvre, ca c'est ta faute !

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 06/04/2004 22:10:30 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-04-2004 22:18:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Debrathys a écrit:


et ca veut dire quoi ?

 :banzai: 

PS : les letres que j'ai mis en rouge me semble de trop , qu'en pensez vous ? :chien: 


 :bizzare:  Ouep

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 07-04-2004 00:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:


et ca veut dire quoi ?



Tiens l'explication est là :
the.futurist a écrit:

De moi-meme


 :sifflote:   :sifflote:  :D
 :banzai: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 07-04-2004 16:32:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

je pense que t'as raison mais on voit toujours pas ce que sa veut bien vouloir dire. Une explication chef ???

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-04-2004 22:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben il y a bien des chose mais vue que qu'il y a des mineure qui fréquente le forum je ne develloperé pas plus
PS : tu vois de quoi je parle maintenant ?(Pitchmoaw)

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCitation, proverbes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes