page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Citation, proverbes |
kyata59
|
moi jtrouve rigolo les proverbes qui se contredisent, comme par exemple :
"mieux vaut etre seul que mal accompagné"
"bien mieux à deux que seul"
"l'appetit vient en mangeant"
"qui dort dine"
enfin des ptits trucs comme ça, avec des cop parfois on s'amuse à se contredire par proverbe, c'est pas mal ___________________ MO
|
MetroPolice Freeze!
|
Bien trouvé! Je n'avais jamais fait gaffe à ça auparavant! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Pas de bras, pas de chocolat
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Une frite une fois !!! (citation made in )
--- message édité par debrathys à 10/03/2004 17:45:12 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quelques une de Pierre DAC:
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine
"Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain."
"Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie."
"Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne."
et si vous en voulez d'autre de lui ou d'autres cette adresse:
http://www.alablague.com/citations/pierredac.asp ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
momo33
|
|
|
Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection!
Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!
du meme auteur
--- message édité par debrathys à 13/03/2004 15:15:08 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
BoZ
|
|
Fantomas
|
A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11