logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCitation, proverbes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Citation, proverbes

Pims

icone posté le 06-10-2004 20:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si on décidait d'enfermer les cons dans un placard Il n y aurai plus personne pour fermer les portes

Ce n'est pas de moi mais je ne sais pas de qui ça vient !

--- message édité par Pims à 06/10/2004 20:25:24 ---

Pims

icone posté le 20-11-2004 17:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

N'attendez pas qu'on vous chie sur le nez, ouvrez la bouche !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-11-2004 18:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Evité de posté trois fois a la suite quand on peut édité !!! :jap: 

___________________
YA-AH

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 20-11-2004 22:39:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pitch est enfin de retour pour renouer avec les proverbes et pour cette longue attente en voici une qui me touche enormement.

" La mort, c'est l'arrêt du coeur; l'amour c'est la raie du cul"

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Pims

icone posté le 23-11-2004 22:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !

Desproges

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2004 23:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ne jamais avancé la tete en arriere , car c'est apres que l'on voit ce qui est tomber !  :spamafote: 

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-11-2004 23:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les femmes c'est comme les aspirines, on en prend deux et on va au lit  :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-11-2004 00:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

L'amours c'est comme le vent , sa va et sa revient !!

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 25-11-2004 16:06:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué.

(A ne surtout pas dire à sa femme)

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 27-11-2004 20:13:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCitation, proverbes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes