page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Citation, proverbes |
Pims
|
Si on décidait d'enfermer les cons dans un placard Il n y aurai plus personne pour fermer les portes
Ce n'est pas de moi mais je ne sais pas de qui ça vient !
--- message édité par Pims à 06/10/2004 20:25:24 --- |
Pims
|
N'attendez pas qu'on vous chie sur le nez, ouvrez la bouche ! |
the.futurist Stay yourself
|
Evité de posté trois fois a la suite quand on peut édité !!! ___________________ YA-AH
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Pitch est enfin de retour pour renouer avec les proverbes et pour cette longue attente en voici une qui me touche enormement.
" La mort, c'est l'arrêt du coeur; l'amour c'est la raie du cul" ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Pims
|
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !
Desproges |
|
Ne jamais avancé la tete en arriere , car c'est apres que l'on voit ce qui est tomber ! ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Les femmes c'est comme les aspirines, on en prend deux et on va au lit
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
L'amours c'est comme le vent , sa va et sa revient !! ___________________ YA-AH
|
Pims
|
Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué.
(A ne surtout pas dire à sa femme) |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10