logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ???????

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-06-2004 14:08:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A première vue il se passe bcp de chose en dehors du Forum ,en voici un exemple ici :??:

Un autre exemple avec le départ de Pat :??:
et un avec des réflexions qui fusent aux grés des posts.... :??:

Donc ma question et là suivante: Que ce passe t il ici ?
Les membres du forum n'ont ils pas le droit de savoir exactement qu'elle est la raison de tant de départ :wow:  , de qui créer ces tensions ou tous simplement donner leur avis une bonne fois pour toute :spamafote: 

Voilà je vais peut être me faire jeter à mon tour mais bon tanpis :/

 :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-06-2004 16:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi je comprends tout à fait le départ de jean loup et me pose la question quant à rester  :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-06-2004 18:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bah oui,mais les autres , ils voudraient comprendre aussi.... ;) enfin je suppose :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 22:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

moi aussi j'aimerai savoir..... :spamafote: 
si bien que j'ai envoyé un mail à jean loup mais il a pas répondu.... :spamafote: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 23:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Moi,j'aimerais savoir pourquoi jlmic28 nous dis de prevoir nos papiers d'identité pour venir sur ce forum???
C'est inquietant...

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 14-06-2004 00:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu nas pas compri l'allusion ?
pourtant elle était assez claire  :sifflote: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 14-06-2004 01:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

BoZ a écrit:
Tu nas pas compri l'allusion ?
pourtant elle était assez claire  :sifflote: 


Bon,et bien ça doit bien être ce que je pensais alors. :grr: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2004 09:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je voudrais bien une explication claire, nette, précise de ces départs.

--- message édité par MetroPolice à 14/06/2004 09:22:41 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2004 11:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je voudrais bien une explication claire, nette, précise de ces départs.

Pour jlmic, ma facon de moderer ne lui plaisais plus, il s'etait mis en "stand by", donc il a choisit de ne plus moderer. Par contre il aurait trés bien pu rester en tant que membre.
Pour pat, apparement il a eu une "embrouille" avec un autre membre du forum, il en a eu marre et il est partie pour faire son forum.

Donc rien de grave, c'est comme ca sur tous les forums, ya des gens qui arrivent et d'autres qui partent  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2004 12:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Flagada a écrit:


Bon,et bien ça doit bien être ce que je pensais alors. :grr: 

tu pense a quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2004 12:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Fabien pour l'explication :jap: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.597 s
il y a 9 requetes