page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ??????? |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
BoZ
|
Moi je comprends tout à fait le départ de jean loup et me pose la question quant à rester
|
Demouletrocho
|
Bah oui,mais les autres , ils voudraient comprendre aussi.... enfin je suppose ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
moi aussi j'aimerai savoir.....
si bien que j'ai envoyé un mail à jean loup mais il a pas répondu.... |
Flagada
|
Moi,j'aimerais savoir pourquoi jlmic28 nous dis de prevoir nos papiers d'identité pour venir sur ce forum???
C'est inquietant... |
BoZ
|
Tu nas pas compri l'allusion ?
pourtant elle était assez claire
|
Flagada
|
BoZ a écrit: Tu nas pas compri l'allusion ?
pourtant elle était assez claire
Bon,et bien ça doit bien être ce que je pensais alors. |
MetroPolice Freeze!
|
Je voudrais bien une explication claire, nette, précise de ces départs.
--- message édité par MetroPolice à 14/06/2004 09:22:41 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Je voudrais bien une explication claire, nette, précise de ces départs.
Pour jlmic, ma facon de moderer ne lui plaisais plus, il s'etait mis en "stand by", donc il a choisit de ne plus moderer. Par contre il aurait trés bien pu rester en tant que membre.
Pour pat, apparement il a eu une "embrouille" avec un autre membre du forum, il en a eu marre et il est partie pour faire son forum.
Donc rien de grave, c'est comme ca sur tous les forums, ya des gens qui arrivent et d'autres qui partent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Flagada a écrit:
Bon,et bien ça doit bien être ce que je pensais alors.
tu pense a quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci Fabien pour l'explication ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|