|
pseudo |
sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ??????? |
lesalexs |
jlmic28 va pouvoir revenir.... |
polgil |
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi cette fois ci, partir et laisser la place ce n'est pas une solution, c'est ainsi que montent les totalitarismes, on dit " sont trop c..s " et on laisse le champ libre, je trouve que tu étais, non pardon tu es trop utile sur ce site dont la vocation n'est pas si j'ai bien compris de traiter d'idéologie, de politique, ou de religion, de couleur de peau mais de mettre le pied à l'étrier de personne qui se mettent à l'informatique et qui ont des problèmes. (to be continued) ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
jlmic28 |
ce qui est dommage dans tout ca ...... c'est que 2 membres qui pouvaient se completer l'un et l'autre ne se sont pas compris |
polgil |
justement, alors jlmic28 pourquoi toi aussi partir, il est toujours bon de tourner sa plume 7 fois dans l'encrier, l'idéal dans des cas comme ça c'est de préparer son post dans le bloc-note ou autre et de l'envoyer 24 heures après, et alors au moment de l'envoyer ou bien on le modifie ou on l'annule ( ça c'est le fruit de l'expérience d'un vieux c..) ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
MetroPolice |
Alors là je comprends plus rien. Je ne vois pas en quoi Lesalexs gène... C'est le grand n'importe quoi. Allez les gars, restez tous les deux! ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Fabien |
le mieux, c'est que jlmic et lesalexs s'expliquent entre eux, et aprés qu'ils decident s'ils veulent vraiment partir ou non. Parce que partir chacun de votre coté sans expliquer a l'autre ce qui ne va pas, rien ne va s'arranger et ca ne fera pas avancer les choses. ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
lesalexs |
salut à tous... |
MetroPolice |
Rebienvenue les Alexs. J'allais justement t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles. Je te soutiens à 100%, tes interventions sont tout à fait légitimes. Passe de bonnes vacances!!! ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Demouletrocho |
Salut Lesalex.Pour ma part tu peux revenir sans problème. .Dans la mesure ou nous sommes les deux qui se sont fait déscendre tu penses bien que je te soutiens .Pour ce qui est des posts,fais comme moi,attend que ceux qui ont la science infuse répondent.................mais a vue d'oeil ils sont pas nombreux et ne réponds qu'aux sujets ou tu as autant de legitimité que les autres et là balances se que tu penses ça sert a rien mais ça calme et se qui se plaignent de ne pas avoir de lien ou d'aide rapide,bein hélas ils vont voir ailleur. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
BoZ |
Quel merveilleux talent pour endosser le rôle du bouc-émissaire, c'est touchant ___________________
http://www.passion-mangas.fr.st |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes