logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ???????

lesalexs

icone posté le 16-06-2004 13:29:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :boing:  jlmic28 va pouvoir revenir....

puisque je gêne, je m'en vais :spamafote: 
ça mettra paut être fin à cette histoire de menottes et de papier sans queue ni tête :megalol: 

salut à tous :coucou: 

Fabien continues dans cette voie, ce forum est véritablement génialissime :bravo: 
pour le petit "tuto" traitant de shareaza que je t'avais envoyé, si il est à ton gout et que tu as envie de le mettre dans les articles du forum, je te l'offre avec plaisir...
Si tu ne le mets pas envoie moi un mail pour m'expliquer ce qui ne va pas pour que je me perfectionne (dans l'optique où j'irai peut être tyranniser un autre forum :lol:  ).... :spamafote: 

salut à tout le monde et merci aux membres qui m'ont beaucoup apporté tels que polgil (pour ne citer que lui...)
;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 14:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi cette fois ci, partir et laisser la place ce n'est pas une solution, c'est ainsi que montent les totalitarismes, on dit " sont trop c..s " et on laisse le champ libre, je trouve que tu étais, non pardon tu es trop utile sur ce site dont la vocation n'est pas si j'ai bien compris de traiter d'idéologie, de politique, ou de religion, de couleur de peau mais de mettre le pied à l'étrier de personne qui se mettent à l'informatique et qui ont des problèmes. (to be continued) :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 16-06-2004 15:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ce qui est dommage dans tout ca ...... c'est que 2 membres qui pouvaient se completer l'un et l'autre ne se sont pas compris
l'un s'est mis en colere (un peu trop peut-etre)
et l'autre n'a pas compris que le 1er essayait de lui faire comprendre (par ses petites phrases)qu'il fallait laisser une chance aux nouveaux venus avant de leur faire des remarques  :spamafote: 
 :non:  pas la peine de partir lesalexs (n'etant plus modo je ne te ferais plus de miseres) et puis comme dit polgil tu arrives meme a aider certains membres ....... donc continues dans cette voix là (et essayes d'oublier l'autre :sifflote:  )
si j'avais su que cela se passerait comme ca j'aurais fermé ma grande gueule et serais parti sans rien dire  :spamafote: 
desolé  :jap:  mais ce qui est fait n'est plus a faire  :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 18:14:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

justement, alors jlmic28 pourquoi toi aussi partir, il est toujours bon de tourner sa plume 7 fois dans l'encrier, l'idéal dans des cas comme ça c'est de préparer son post dans le bloc-note ou autre et de l'envoyer 24 heures après, et alors au moment de l'envoyer ou bien on le modifie ou on l'annule ( ça c'est le fruit de l'expérience d'un vieux c..)

Allez à plus tous les deux :coucou:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 19:10:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors là je comprends plus rien. Je ne vois pas en quoi Lesalexs gène... C'est le grand n'importe quoi. Allez les gars, restez tous les deux!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-06-2004 19:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le mieux, c'est que jlmic et lesalexs s'expliquent entre eux, et aprés qu'ils decident s'ils veulent vraiment partir ou non. Parce que partir chacun de votre coté sans expliquer a l'autre ce qui ne va pas, rien ne va s'arranger et ca ne fera pas avancer les choses.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lesalexs

icone posté le 24-06-2004 20:21:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut à tous...
Tout d'abord, excusez moi pour la réponse tardive mais je n'avais plus de pc (carte mère HS) :jap: 
Excusez moi aussi de faire remonter ce topic alors que je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer avec jlmic28 :jap: 

Bon.... passons aux choses importantes :

Je n'ai jamais été offensé par les petites phrases assassines de jlmic, en fait, j'aimais plutôt ça et je trouvais nos joutes verbales assez drôles...

C'est après la réaction de certains membres qui refusaient absoluement que je réponde à un post sans me brancher que j'ai décidé, à contre-coeur, de quitter ce forum...

Ceux-là pensaient (et le pensent peut-être toujours) que je fliquais trop le forum... mon point de vue est pourtant simple, il y a une charte et il faut la respecter. Je m'y suis peut-être mal pris, mais, de toutes façons, je ne suis pas modérateur (et n'ai pas l'intention de le devenir) et mes remarques n'ont jamais tué personne... et depuis la remarque qu'avait fait jlmic à demoultrocho et à moi, je m'efforçais de faire passer le respect de la charte de façon moins directe (et peut être moins vexante)

malheureusement, ça n'a pas suffit :spamafote: 

Je me suis ré-inscrit grâce à l'aide, très précieuse, de Fabien pour proposer un deal à tous ceux qui ne peuvent pas m'encadrer : je pars en vacances 15 jours, à mon retour, je lirais les posts et si je dérange, vous n'entendrez plus parler de moi... sinon, je suis réinscrit et je ferais de mon mieux pour aider...et j'essaierais d'être encore moins vindicatif et me contenterais de signaler aux modérateurs les travers de certains (nouveaux) membres...

voilà, tout est dit... à ++ j'espère ;)

P.S. : merci Fabien de m'avoir permis de m'exprimer en m'aidant à me reconnecter :jap: 
P.S. 2 : Merci Polgil

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 21:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Rebienvenue les Alexs. J'allais justement t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles. Je te soutiens à 100%, tes interventions sont tout à fait légitimes. Passe de bonnes vacances!!! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-06-2004 21:18:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut Lesalex.Pour ma part tu peux revenir sans problème. :D .Dans la mesure ou nous sommes les deux qui se sont fait déscendre tu penses bien que je te soutiens ;) .Pour ce qui est des posts,fais comme moi,attend que ceux qui ont la science infuse répondent.................mais a vue d'oeil ils sont pas nombreux :spamafote:  et ne réponds qu'aux sujets ou tu as autant de legitimité que les autres et là balances se que tu penses ça sert a rien mais ça calme :/ et se qui se plaignent de ne pas avoir de lien ou d'aide rapide,bein hélas ils vont voir ailleur.
Alors te prend pas la tête et reviens faut pas tout quitter pour ça.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 24-06-2004 23:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Quel merveilleux talent pour endosser le rôle du bouc-émissaire, c'est touchant :violon: 

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.387 s
il y a 9 requetes