logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ???????

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-06-2004 14:27:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

BoZ a écrit:


Jean Loup n'avait pas tord de faire ces remarques.


Sûrement,mais à ce compte là ,il faut prévenir dès le départ.
"Messieurs ceci est un forum d'entraide,posez vos questions ,seules quelques personnes sont habilités à y répondre"et je pense que là il n'y aura plus de problèmes.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

DAVID666

icone posté le 26-06-2004 15:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ne mélange pas répondre a un post et y faire la police en donnant une réponse fausse

Vous vous étes tous les 2 jetés sur cette fameuse question en répondant qu'il fallait lire la charte plutot que de poser cette question.
Lorsque tu avances une reponse tu peux faire une erreur comme nous tous , mais si tu te permets de faire la lecon a celui qui pose la question il faut que tu sois sur de ce que tu avances ce qui n'était pas le cas ni pour toi ni pour lesalex

Alors aprés si vous vous étes fait remmettre en place cela ne tient qu'a votre erreur de jugement et non votre erreur dans la réponse .

Donc ca ne vous a peut etre pas plu mais c'était a mes yeux tout a fait justifier

Quand a lesalex il a déja débatu du sujet avec jlmic sur le chat , aprés si il n'a pas compris ce qui avait été dit tant pis

Je répéte les propos de jlmic que je soutiens dans cet idée
Si le boucher t'arréte au bord de la route et te dit je vais temettre une amende pour avoir rouler a 60 au lieu de 50 en ville tu vas lui rire au nez et l'envoyer sur les roses et de plus si tu abondes dans le sens du boucher a mettre lui meme des amendes tu discrediteras la police et par la suite les sanctions emises
Si c'est la police c'est leur boulot tu n'as rien a dire

:o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-06-2004 17:35:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Ne mélange pas répondre a un post et y faire la police en donnant une réponse fausse

Vous vous étes tous les 2 jetés sur cette fameuse question en répondant qu'il fallait lire la charte plutot que de poser cette question.
Lorsque tu avances une reponse tu peux faire une erreur comme nous tous , mais si tu te permets de faire la lecon a celui qui pose la question il faut que tu sois sur de ce que tu avances ce qui n'était pas le cas ni pour toi ni pour lesalex

Alors aprés si vous vous étes fait remmettre en place cela ne tient qu'a votre erreur de jugement et non votre erreur dans la réponse .

Donc ca ne vous a peut etre pas plu mais c'était a mes yeux tout a fait justifier

Quand a lesalex il a déja débatu du sujet avec jlmic sur le chat , aprés si il n'a pas compris ce qui avait été dit tant pis

Je répéte les propos de jlmic que je soutiens dans cet idée
Si le boucher t'arréte au bord de la route et te dit je vais temettre une amende pour avoir rouler a 60 au lieu de 50 en ville tu vas lui rire au nez et l'envoyer sur les roses et de plus si tu abondes dans le sens du boucher a mettre lui meme des amendes tu discrediteras la police et par la suite les sanctions emises
Si c'est la police c'est leur boulot tu n'as rien a dire

:o


Bhen voilà une explication claire rien à dire.Si jlmic avait été aussi courtoi dans sa façon d'expliquer nous n'en serions probablement pas là.Je ne me suis pas sentis vexé par sa remarque,juste surpris,car si tu relis le post,ma reponse etait plus humoristique qu'autre chose,je ne vois pas ou j'ai pu faire la leçon à quelqu'un.je ne pense pas non plu m'être souvent permis de répondre à des posts,je suis encore conscient de mon niveau informatique.Je n'ai pas le souvenir d'avoir fais de remarque déplacée ou à la place de la "police"mais si tel est le cas bah désolé les gars.


Pour ma part je trouve dommage que certain ce permette de répondre à des questions par  :bizzare:  ou :??: ou  :wow:  ou encore  :sifflote:  je ne trouve pas cela beaucoup plus clair ni respectueux pour celui qui à posé la question.Enfin le sujet et clos pour ma part et cette situation ne se reproduira pas.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2004 19:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Passe de bonnes vacances Lesalex! :sol:   :bravo:  :D
A bientôt!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 21:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est vraiment une affaire d'Etat ma parole , vous vous prenez trop le chou , les remarque déplacé laissé les , passson un été simpatique ! faite l'amours et pas la guerre lol :lol: 

___________________
YA-AH

lesalexs

icone posté le 11-07-2004 16:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut à tous,

je reviens juste de vacances et, si j'ai posté hier et avant hier c'est simplement parce
que j'ai profité du pc de ma belle mère !

n'en déplaise aux membres qui ne m'aiment pas "spécialement", j'ai décidé de suivre les conseils de
Polgil et de continuer à tenter d'aider un peu sur ce forum que j'apprécie vraiment
(je sais! je me répète... mais c'est dû à mon grand âge :rofl:  )

j'ai pris bonne note des reproches qui me sont faits et je vais remédier à mes "excès de zéle"
j'éspère qu'ainsi j'arrêterais de froisser la sensibilité de certains :spamafote: 

voilà, pour moi cette "affaire" est close... malgè que je regrette de ne pas avoir pû parler à jlmic
car je souhaite véritablement son retour...

à ++ ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-07-2004 17:59:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Rebienvenue sur le forum Alex ;)
Alors ces vacances, c'était bien?

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-07-2004 19:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

salut! lesalexs

bien content de ton retour :bravo:  ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 11-07-2004 21:09:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Rebienvenue sur le forum Alex ;)
Alors ces vacances, c'était bien?


merci  :jap: 
une grande virée en Lorraine pour la visite annuelle aux parents et beaux parents.... bref, pas très reposant ni très beau temps mais la joie de revoir nos proches !

polgil a écrit:

salut! lesalexs

bien content de ton retour :bravo:  ;)  :jap: 

merci

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 11/07/2004 21:12:41 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-07-2004 21:30:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

L'essentiel c'est que tu aies pu être aux côtés de tes proches et que tu nous reviennes en pleine forme! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes