|
pseudo |
sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ??????? |
Demouletrocho |
BoZ a écrit: Jean Loup n'avait pas tord de faire ces remarques. Sûrement,mais à ce compte là ,il faut prévenir dès le départ. "Messieurs ceci est un forum d'entraide,posez vos questions ,seules quelques personnes sont habilités à y répondre"et je pense que là il n'y aura plus de problèmes. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
DAVID666 |
Ne mélange pas répondre a un post et y faire la police en donnant une réponse fausse |
Demouletrocho |
DAVID666 a écrit: Ne mélange pas répondre a un post et y faire la police en donnant une réponse fausse Vous vous étes tous les 2 jetés sur cette fameuse question en répondant qu'il fallait lire la charte plutot que de poser cette question. Lorsque tu avances une reponse tu peux faire une erreur comme nous tous , mais si tu te permets de faire la lecon a celui qui pose la question il faut que tu sois sur de ce que tu avances ce qui n'était pas le cas ni pour toi ni pour lesalex Alors aprés si vous vous étes fait remmettre en place cela ne tient qu'a votre erreur de jugement et non votre erreur dans la réponse . Donc ca ne vous a peut etre pas plu mais c'était a mes yeux tout a fait justifier Quand a lesalex il a déja débatu du sujet avec jlmic sur le chat , aprés si il n'a pas compris ce qui avait été dit tant pis Je répéte les propos de jlmic que je soutiens dans cet idée Si le boucher t'arréte au bord de la route et te dit je vais temettre une amende pour avoir rouler a 60 au lieu de 50 en ville tu vas lui rire au nez et l'envoyer sur les roses et de plus si tu abondes dans le sens du boucher a mettre lui meme des amendes tu discrediteras la police et par la suite les sanctions emises Si c'est la police c'est leur boulot tu n'as rien a dire Bhen voilà une explication claire rien à dire.Si jlmic avait été aussi courtoi dans sa façon d'expliquer nous n'en serions probablement pas là.Je ne me suis pas sentis vexé par sa remarque,juste surpris,car si tu relis le post,ma reponse etait plus humoristique qu'autre chose,je ne vois pas ou j'ai pu faire la leçon à quelqu'un.je ne pense pas non plu m'être souvent permis de répondre à des posts,je suis encore conscient de mon niveau informatique.Je n'ai pas le souvenir d'avoir fais de remarque déplacée ou à la place de la "police"mais si tel est le cas bah désolé les gars. Pour ma part je trouve dommage que certain ce permette de répondre à des questions par ou ou ou encore je ne trouve pas cela beaucoup plus clair ni respectueux pour celui qui à posé la question.Enfin le sujet et clos pour ma part et cette situation ne se reproduira pas. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
MetroPolice |
Passe de bonnes vacances Lesalex! ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
the.futurist |
C'est vraiment une affaire d'Etat ma parole , vous vous prenez trop le chou , les remarque déplacé laissé les , passson un été simpatique ! faite l'amours et pas la guerre lol ___________________
YA-AH |
lesalexs |
salut à tous, |
MetroPolice |
Rebienvenue sur le forum Alex ___________________
polgil |
salut! lesalexs ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
lesalexs |
MetroPolice a écrit: Rebienvenue sur le forum Alex Alors ces vacances, c'était bien? merci une grande virée en Lorraine pour la visite annuelle aux parents et beaux parents.... bref, pas très reposant ni très beau temps mais la joie de revoir nos proches ! polgil a écrit: salut! lesalexs bien content de ton retour merci à ++ --- message édité par lesalexs à 11/07/2004 21:12:41 --- |
MetroPolice |
L'essentiel c'est que tu aies pu être aux côtés de tes proches et que tu nous reviennes en pleine forme! ___________________
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes