logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ???????

DAVID666

icone posté le 25-06-2004 07:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Salut Lesalex.Pour ma part tu peux revenir sans problème. :D .Dans la mesure ou nous sommes les deux qui se sont fait déscendre tu penses bien que je te soutiens ;) .Pour ce qui est des posts,fais comme moi,attend que ceux qui ont la science infuse répondent.................mais a vue d'oeil ils sont pas nombreux :spamafote:  et ne réponds qu'aux sujets ou tu as autant de legitimité que les autres et là balances se que tu penses ça sert a rien mais ça calme :/ et se qui se plaignent de ne pas avoir de lien ou d'aide rapide,bein hélas ils vont voir ailleur.
Alors te prend pas la tête et reviens faut pas tout quitter pour ça.



 :holala: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-06-2004 12:48:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour que tous le monde s'exprime en connaissance de cause,il faudrait que les "anti lesalexs" exposent leurs grifs contre lui non?.
Cela eclaircirai le debat

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-06-2004 14:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Demouletrocho, tu t'es fait descendre aussi sur le forum???

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-06-2004 15:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

disons que l'on m'a fait comprendre qu'il fallait laisser écrire les grandes personnes avant de l'ouvrirv http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet824_page1.html

--- message édité par Demouletrocho à 25/06/2004 15:54:35 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-06-2004 17:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah oui, j'ai vu ça, merci.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-06-2004 18:24:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est clair , Il c'est emporter un peu pour rien , mais c'est pas grave tout le monde fais des erreurs , C'est humain !

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-06-2004 19:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

erreur de topic désolé

--- message édité par Demouletrocho à 25/06/2004 19:54:08 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-06-2004 19:33:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Vous m'excuserai,mais je ne comprend toujours pas se qui vous pose problème :spamafote:  .
Mais juste une question.Avez vous des gamins.........?.


moi j'ai pas de probleme
J'ai pas de gosse

___________________
YA-AH

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2004 00:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
disons que l'on m'a fait comprendre qu'il fallait laisser écrire les grandes personnes avant de l'ouvrirv http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet824_page1.html


Jean Loup n'avait pas tord de faire ces remarques.

lesalexs

icone posté le 26-06-2004 08:28:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Je pars en vacances cet après midi et, avant d'attaquer les derniers préparatifs, j'aimerais réagir aux réactions qu'ont suscité mon post.

Je tiens d'abord à réparer un oubli, j'aimerais vraiement que jlmic revienne.


BoZ a écrit:

Quel merveilleux talent pour endosser le rôle du bouc-émissaire, c'est touchant :violon: 


ça n'a jamais été mon intention.


BoZ a écrit:


Jean Loup n'avait pas tord de faire ces remarques.


Au contraire, il avait raison et on s'était expliqué sur le tchat après cet épisode.... et, à l'issue de notre conversation, je pensais dire les choses moins directement et avec plus de tact...mais bon à priori j'ai dû me tromper :spamafote: 

Demouletrocho a écrit:

Pour que tous le monde s'exprime en connaissance de cause,il faudrait que les "anti lesalexs" exposent leurs grifs contre lui non?.
Cela eclaircirai le debat


oui et ça m'aiderait à effacer les travers qui font bondir certains membres ...

Sur ce, je vais finir ma valise et je vous dis "à dans une quinzaine de jours"

--- message édité par lesalexs à 26/06/2004 08:30:06 ---

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes