logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Problèmes sur le forum ou quoi ???????

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-06-2004 13:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
prevoir nos papiers d'identité

oui mais je ne vois pas le rapport avec le forum :heink: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-06-2004 14:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pas avec le forum, mais avec quelqu'un en particulier  :sifflote:   :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 15-06-2004 15:30:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je suis pas parti depuis 2 jours que ca devient le souc ici  :wow: 
je reviens poster une derniere fois ici pour mettre les points sur les I a tous (vu le nombre de mail que je recois)
 :non:  je n'ai absolument rien contre fabien et sa facon de moderer  :spamafote: 
ce que je deplore ici c'est notre ami le policier de service (lesalexs pour pas le nommer) qui sur 300 post a son actif a plus de la moitié de ces derniers a faire des remontrances en tout genre envers les membres (je precise que je n'ai rien contre la police mais plutot les policiers qui n'ont apparement pas assez de boulot dans leurs commissariat et qui par consequent le font là !!! ou il faudrait pas)
alors que l'on me parle pas de democratie ......... mais plutot de dictature"lesalexs" :sifflote: 
et pour fabien qui se demande pourquoi je reste pas ici malgres mon depart des modos .....la reponse est simple  :spamafote: 
j'ai pas envies de me retrouver avec les menottes au poignés pour abus de plaisanteries  :wow: 
sur ce !!!!!!!! tu devrais fermer fabien  :spamafote:  (j'avais pourtant fermé mon sujet pour eviter les polemiques)
et par pitié  :spamafote:  arretez de m'envoyer des mails (ils vont directement a la corbeille sans etre lus)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2004 17:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bof
eh ben!
 :wow:   :non:   :sifflote:   :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

shayah

icone posté le 15-06-2004 18:10:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

polgil a écrit:
bof
eh ben!
 :wow:   :non:   :sifflote:   :spamafote: 


Assez d'accord avec ça...
Vous êtes sûrs que ça vaut bien le coup de se prendre la tête? :??:
Ca me regarde pas, mais je trouve que Lesalexs est plutôt de bonne volonté pour aider autant que possible (et pourtant, les flics, c'est pas trop mon truc  :lol:  )... Je suis sûr que si on lui demande gentiment, il peut faire un effort pour ne plus réprimander les gens qui sont sur ce forum, et tout le monde sera content. C'est vous qui voyez...

___________________
Pourquoi moi?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-06-2004 18:13:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu t'es emporter por rien JL , c'est pas un cas lesalexs , apres tout chacun est libre de dire se qu'il veut sans porté atteinte a qui ce soit !
Personnellement, c'est pas la fin du monde ?

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-06-2004 18:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh un ptit probleme , j'ai poster sans succes , a peu pres en meme tant que shayah ! je c'est ou il est passé le post ?
bon , en clair je suis du meme avis que sayah ! entierement ! :bravo: 


Euh ok j'ai pas vue le changement de page dsl  :jap: 

--- message édité par the.futurist à 15/06/2004 18:19:44 ---

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 15-06-2004 19:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  je suis pas parti depuis 2 jours que ca devient le souc ici  :wow: 
je reviens poster une derniere fois ici pour mettre les points sur les I a tous (vu le nombre de mail que je recois)
 :non:  je n'ai absolument rien contre fabien et sa facon de moderer  :spamafote: 
ce que je deplore ici c'est notre ami le policier de service (lesalexs pour pas le nommer) qui sur 300 post a son actif a plus de la moitié de ces derniers a faire des remontrances en tout genre envers les membres (je precise que je n'ai rien contre la police mais plutot les policiers qui n'ont apparement pas assez de boulot dans leurs commissariat et qui par consequent le font là !!! ou il faudrait pas)
alors que l'on me parle pas de democratie ......... mais plutot de dictature"lesalexs" :sifflote: 
et pour fabien qui se demande pourquoi je reste pas ici malgres mon depart des modos .....la reponse est simple  :spamafote: 
j'ai pas envies de me retrouver avec les menottes au poignés pour abus de plaisanteries  :wow: 
sur ce !!!!!!!! tu devrais fermer fabien  :spamafote:  (j'avais pourtant fermé mon sujet pour eviter les polemiques)
et par pitié  :spamafote:  arretez de m'envoyer des mails (ils vont directement a la corbeille sans etre lus)



Rien a dire si ce n'est : respect

 :jap: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-06-2004 19:45:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi je soutiens tout à fait Jean Loup  :jap: 

alexis

icone posté le 15-06-2004 20:12:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
Moi je soutiens tout à fait Jean Loup  :jap: 


 :jap:  avec toi  :sifflote: 

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProblèmes sur le forum ou quoi ???????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.385 s
il y a 9 requetes