logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertrojan corriace

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : trojan corriace

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-02-2007 17:56:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour ! :(

voila le probleme :

http://img175.imageshack.us/img175/8941/trojanaz9.jpg

depuis 1 semaine j'ai ce cheval de troie qui ne me lache plus !

coment puis-je le virer ?

j'ai :
_ Avast (v4.7)
_ Ad-Aware
_ Spybot
_ Kerio

si vous pouvez m'aider ça serait sympa je commence a désespérer :(

merci.

--- message édité par RomanoB523 à 07/02/2007 17:57:01 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-02-2007 20:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben tu clique sur "supprimer ..."  :spamafote: 

___________________
Mon site 8>

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 08-02-2007 15:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ehhh oui ...

mais bon le probleme c'est que le message apparait toutes les 10 minutes ... :(

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-02-2007 15:36:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bon alors, si t'as un dd externe , tu le branche dessus ton pc, transfere tes donéés importantes et surtout, pas le trojan :D (c'est evident), ensuite, reinistalle ton pc (Reset)et après ,tu vas sur ta sesion et tu remet toutes les donéés qui etaient sur le dd externe. la ca devrait marcher ;) a + et dis moi si ca a marché

ps :Attention !!! ni moi ni Fabien ne serons tenus responsables si ca ne marche pas et endommage la partition Windows ...

___________________
Mon site 8>

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 10-02-2007 17:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en gros je fais "reset" et je rallume ? c'est tout ?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-02-2007 17:48:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben, si t'as pas de pc hp ,Tu devrais avoir un cd de Recovery, a ce moment la, enregistre tes donééssr le dd extern avant d'introduire ton cd et redemarer le pc. il t'affiche un petit tiret qui cligniote, il va t'afficher un message et peut etre "appuyez sur nimporte quelle touche pour démmarer du cd-rom" , appuie et il devrait te lancer le prog d'install.

--- message édité par iBook_G4 à 10/02/2007 17:51:17 ---

___________________
Mon site 8>

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 10-02-2007 19:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'accord, mais qu'est ce qui me dit qu'il ne reviendra pas après ?

parce que aparament il y a un port d'ouvert par lequel il rentre ... il doit bien y avoir un autre moyen que de formater ...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-02-2007 19:46:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

la, moi les ports, ie ... c'est pas mon truc

___________________
Mon site 8>

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-02-2007 19:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je ne sais pas ou tu en est mais bon! voila quelques renseignements utiles:

Dans les cas de virus , ver, trojans il est presque toujours nécessaire de purger la restauration système, alors voila le mode opératoire complet.

Démarre en mode sans échecs

lance ton nettoyeur préféré

ensuite pour moi je fais un nettoyage registre avec ccleaner ou easycleaner, mais ce n'est pas obligatoire, enfin comme on dit dans la marine trop fort n'a jamais manqué.

ensuite:
poste de travail / propriétés / restauration du système / coche la case: désactiverla restauration du système sur tous les lecteurs / OK et tu confirmes la désactivation

Tu attends un petit moment tu refais de même mais en DESACTIVANT la case désactiverla restauration du système sur tous les lecteurs

et puis tu rebootes en mode normal

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-02-2007 10:22:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'accod, donc mode sans echec pour avast, je vais essayer de trouver clener.

bon par contre je sens que ça va metre du temps à se faire !! :(

deux petites questions : en mode sans echec je fais ça dans "administrateur" ??


et dois-je faire quand meme des sauvegardes des mes fichiers au cas où ??

merci de votre aide. ;)


edit : une troisieme : dois-je laisser le disc dur externe allumé lors du nettoyage en mode sans echecs ?
merci.

--- message édité par RomanoB523 à 11/02/2007 10:25:23 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-02-2007 14:33:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci pour l'info, apparament on peux le supprimer comme ça, j'ai été tranquil 2 jours, le probleme c'est qu'il est revenu !!

coment puis-je faire pour l'empecher de revenir sur mon pc ??
car le probleme est là, Avast le supprime très bien, mais il revient a chaque fois !


Kerio peut il le bloquer à l'entrée ?

merci.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertrojan corriace

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes