logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertrojan corriace

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : trojan corriace

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2007 17:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Faudrait peut etre aussi trouver la source de la contamination.
Peut etre a tu un programme au demmarage qui telecharge et instale le trojan.
va dans demarrer>executer>msconfig et regarde si tu as un truc louche qui est au demmarage du pc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-02-2007 20:29:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

voila ce que j'ai :

http://img296.imageshack.us/img296/9833/sanstitrekk6.jpg

pour moi tout est louche ! :D


(en plus le trojan a l'air de se propager de plus en plus car je connais des gens qui l'ont, faites gaff !)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2007 20:34:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le nwiz.exe a l'air louche car il installe qqchose au demarrage.
Le vsnpstd a l'air louche aussi comme nom?!
Sinon, peut tu refaire un screen avec la 2 colone en entier, pour mieux voir les dossier afin de voir s'il y en a un de louche.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2007 20:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sinon, a tu fais un scan de ton disc dur avec avast ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-02-2007 20:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Avant toutes choses tu devrais faire un scan avec un antivirus en ligne http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-02-2007 13:38:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

voila la capture :

http://img61.imageshack.us/img61/4640/sanstitrepa5.jpg


et l'antivirus en ligne je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, c'ets peut etre parce que je suis avec Mozilla et non IE :(
et tout cas après plus de 20min il y a rien qui s'affiche


et le scan avast oui j'ai tout fait, un en normal et minutieu, et un autre minutieu en mode sans echec, et là il trouve 2 infection du trojan au meme emplacement (le nom de l'emplacement est le meme) et il dit qu'il les a virer ... mais bon par exemple hier j'ai eu l'alerte au moins 10fois ... il y a un probleme ...

--- message édité par RomanoB523 à 17/02/2007 13:40:20 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-02-2007 16:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour le scan en ligne rien à voir avec le navigateur :/

As tu essayé de virer toi même les fichiers infectés ?

Tu suis le chemin d'accés et tu supprime (en ayant pris soin de désactiver la restauration)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2007 19:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si c'est en rapport avec le navigateur, car il faut les controls d'active X qui se trouvent seulement sous IE.
Donc lance ton antivirus en ligne avec IE.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-02-2007 19:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ah oui autant pour moi  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2007 19:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Ah oui autant pour moi  :jap: 

on dit "au temps pour moi" :D

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertrojan corriace

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes