page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : trojan corriace |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Faudrait peut etre aussi trouver la source de la contamination.
Peut etre a tu un programme au demmarage qui telecharge et instale le trojan.
va dans demarrer>executer>msconfig et regarde si tu as un truc louche qui est au demmarage du pc. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
voila ce que j'ai :
pour moi tout est louche !
(en plus le trojan a l'air de se propager de plus en plus car je connais des gens qui l'ont, faites gaff !) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le nwiz.exe a l'air louche car il installe qqchose au demarrage.
Le vsnpstd a l'air louche aussi comme nom?!
Sinon, peut tu refaire un screen avec la 2 colone en entier, pour mieux voir les dossier afin de voir s'il y en a un de louche. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sinon, a tu fais un scan de ton disc dur avec avast ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
voila la capture :
et l'antivirus en ligne je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, c'ets peut etre parce que je suis avec Mozilla et non IE
et tout cas après plus de 20min il y a rien qui s'affiche
et le scan avast oui j'ai tout fait, un en normal et minutieu, et un autre minutieu en mode sans echec, et là il trouve 2 infection du trojan au meme emplacement (le nom de l'emplacement est le meme) et il dit qu'il les a virer ... mais bon par exemple hier j'ai eu l'alerte au moins 10fois ... il y a un probleme ...
--- message édité par RomanoB523 à 17/02/2007 13:40:20 --- |
Demouletrocho
|
Pour le scan en ligne rien à voir avec le navigateur
As tu essayé de virer toi même les fichiers infectés ?
Tu suis le chemin d'accés et tu supprime (en ayant pris soin de désactiver la restauration) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si c'est en rapport avec le navigateur, car il faut les controls d'active X qui se trouvent seulement sous IE.
Donc lance ton antivirus en ligne avec IE. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Ah oui autant pour moi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Ah oui autant pour moi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|