logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertrojan corriace

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : trojan corriace

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 10-03-2007 11:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ça va faire plus d'une semaine et rien ...

donc pour ceux qui ont le meme trojan, je vous conseil d'acheter Kerio, et de bien le configurer avec ses "acepter" et "refuser"

et plus de soucis ;)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-03-2007 13:38:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
ça va faire plus d'une semaine et rien ...

donc pour ceux qui ont le meme trojan, je vous conseil d'acheter Kerio, et de bien le configurer avec ses "acepter" et "refuser"

et plus de soucis ;)


Pour info Kerio est gratuit !!!!!!!

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-03-2007 01:16:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui mais la licence faut s'inscrire à un truc non ? et c'est pas payant ??

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-03-2007 08:11:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il est gratuit pour une utilisation personnelle  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-03-2007 11:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ah ba alors autan pour moi :D

alors acheter le gratuitement !  :bravo: 

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertrojan corriace

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes