logo
jeux gratuit

81 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertrojan corriace

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : trojan corriace

romanoB523
Ca change !

icone posté le 23-02-2007 17:18:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

non je n'ai pas le service pack 2 ... je l'avais a mon précédent formatage et il faisait la merde avec des logiciel que j'ai ... donc je ne l'est pas réinstaler ...

tu crois que ça réglerais le probleme ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-02-2007 18:55:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben peut etre que tu as une faille qui est corrigé avec le sp2.
Faut mettre a jour ton windows.
Sinon, un truc pour voir si ca vient d'internet, tu supprime le virus lorsque l'antivirus le detecte puis tu debranche ton cable reseau pour voir si ca revient. Si ca ne revient pas, ca veut dire que c'est une faille, sinon ca veut dire que le virus est bien caché ou bien que ton antivirus est mauvais car il n'arrive pas a le trouver.

--- message édité par Fabien à 23/02/2007 18:55:44 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 25-02-2007 19:41:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Dis comment s'apelle le virus, j'avais eu un meme truc une fois !
Oui, mets a jour ton pc, c'est une faille qui est dans le pare feu.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 26-02-2007 10:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

le nom du virus est sur la page 1 dans le premier post :)

sinon oui je pense que c'est le SP2 parce que ça vient bien d'internet ...

donc j'instale le SP2et ça devrait marcher ... mais il y a pas de soucis de formatage ou de truc foireux comme ça ??

Demouletrocho

icone posté le 26-02-2007 10:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Mets à jour ton OS avec le SP2 déjà....

redemarre ton PC

refais une analyse avec Avast.Si il trouve quelque chose supprimes-le et vois si le problème revient

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2007 12:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
le nom du virus est sur la page 1 dans le premier post :)

sinon oui je pense que c'est le SP2 parce que ça vient bien d'internet ...

donc j'instale le SP2et ça devrait marcher ... mais il y a pas de soucis de formatage ou de truc foireux comme ça ??

ben moi j'ai le sp2 et jamais eu de probleme avec.

Demouletrocho

icone posté le 26-02-2007 12:31:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

aucuns problèmes non plus  :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-02-2007 14:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'avais eu un souci sur un PC une fois. Mais depuis plus jamais :)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 26-02-2007 17:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Aie, je viens de m'appercevoir que mon pc est bigbig infécté !!! Heu, je le mets en veille prolongéé , appuie sur F2 et je séléctionne Mode sans echec des mon arivéé sur ma session, je lance Avast! et je supprime tout mes Virus ???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2007 17:34:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Aie, je viens de m'appercevoir que mon pc est bigbig infécté !!! Heu, je le mets en veille prolongéé , appuie sur F2 et je séléctionne Mode sans echec des mon arivéé sur ma session, je lance Avast! et je supprime tout mes Virus ???

avant d'essayer de supprimer les virus, fait une sauvegarde de tes fichiers important (mail, photos, documents, etc)

Ensuite, tu lance ton scan (en mode sans echec si tu veux) et tu pris pour que ton ordi ne se fasse pas deglinguer par un virus .

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertrojan corriace

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes