logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertrojan corriace

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : trojan corriace

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-02-2007 20:32:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le débat reste netier qu'ils disent  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2007 22:34:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Le débat reste netier qu'ils disent  :spamafote: 

lit la suite, surtout la fin :o

--- message édité par Fabien à 17/02/2007 22:34:32 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-02-2007 17:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

hummm je ne peux pas faire le scan avec IE car je n'ai que Mozilla, j'ai virer IE parce qu'il faisait foirer mon pc et qu'il ne me servait pas ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-02-2007 19:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai essayer la suppression manuelle et ça marche très bien, le probleme c'est qu'il revient a chaque fois !!  :grr: 

coment je peux le stoper ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-02-2007 21:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon supprime de nouveau le virus et dans msconfig, desactive :

-nwiz.exe (qui a l'air louche car il installe qqchose au demarrage.)
-Le vsnpstd (a l'air louche aussi)

Ensuite redemarre et dis nous s'il revient.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2007 16:22:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai désactivé les deux et voila les deux messages que j'ai eu au redémarrage :

http://img253.imageshack.us/img253/2091/sanstitrexj0.jpg

je vous dirais si le trojan revient, pour l'instant en 30min j'ai rien ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2007 19:23:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bon ... :D

il est revenu  :bravo: 

je recoche les deux trucs là ou pas ??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-02-2007 20:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

verifie s'il sont toujours decoché pour voir.

edit: redemarre en mode sans echec pour voir si le virus apparait toujours (surement configurable au demarrage).

Ce qui est sur, c'est que c'est qqchose qui le lance au demarrage ou bien il se lance tout seul.

--- message édité par Fabien à 22/02/2007 20:15:15 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2007 20:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

les deux cases étaient bien décochées.

moi je crois qu'il revient a chaque fois ... parce qu'il va dans "mes documents" et c'est un .exe j'ai suivit le chemin que avast me disait, je l'ai virer et voila tranquil, après il est revenu 20min après et il était de nouveau dans le dossier (que j'avais prit soin de ne pas fermer pour voir).
donc je ne sais pas mais c'est peut etre une faille dans windows ou le parefeu qui le fait revenir non ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-02-2007 23:23:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

as tu installé le sp2 pour ton xp ?
(a moins que ton XP tu l'ai acheté recement avec un pc)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertrojan corriace

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes