page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : trojan corriace |
Demouletrocho
|
Le débat reste netier qu'ils disent ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Le débat reste netier qu'ils disent
lit la suite, surtout la fin --- message édité par Fabien à 17/02/2007 22:34:32 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
hummm je ne peux pas faire le scan avec IE car je n'ai que Mozilla, j'ai virer IE parce qu'il faisait foirer mon pc et qu'il ne me servait pas ... |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai essayer la suppression manuelle et ça marche très bien, le probleme c'est qu'il revient a chaque fois !!
coment je peux le stoper ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon supprime de nouveau le virus et dans msconfig, desactive :
-nwiz.exe (qui a l'air louche car il installe qqchose au demarrage.)
-Le vsnpstd (a l'air louche aussi)
Ensuite redemarre et dis nous s'il revient. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
j'ai désactivé les deux et voila les deux messages que j'ai eu au redémarrage :
je vous dirais si le trojan revient, pour l'instant en 30min j'ai rien ... |
romanoB523 Ca change !
|
bon ...
il est revenu
je recoche les deux trucs là ou pas ?? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
verifie s'il sont toujours decoché pour voir.
edit: redemarre en mode sans echec pour voir si le virus apparait toujours (surement configurable au demarrage).
Ce qui est sur, c'est que c'est qqchose qui le lance au demarrage ou bien il se lance tout seul.
--- message édité par Fabien à 22/02/2007 20:15:15 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
les deux cases étaient bien décochées.
moi je crois qu'il revient a chaque fois ... parce qu'il va dans "mes documents" et c'est un .exe j'ai suivit le chemin que avast me disait, je l'ai virer et voila tranquil, après il est revenu 20min après et il était de nouveau dans le dossier (que j'avais prit soin de ne pas fermer pour voir).
donc je ne sais pas mais c'est peut etre une faille dans windows ou le parefeu qui le fait revenir non ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
as tu installé le sp2 pour ton xp ?
(a moins que ton XP tu l'ai acheté recement avec un pc) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|