logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-06-2006 14:34:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

J'ai le plaisir de vous annoncer que le partenariat avec neonumeric qui permettra aux visiteurs et membre de Forum-mp3.com d'avoir des réductions jusqu'à 60% sur leurs produits  :bravo: 

Rendez vous sur cette page pour profiter de ces reductions:

http://www.neo-import.com/shop_forummp3.html

http://www.forum-mp3.net/images/neonumeric_forummp3.gif


ps: ce n'est pas des soldes :D

--- message édité par Fabien à 29/06/2006 14:39:53 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-06-2006 19:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pas de pub sur ce forum merci.


:D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Macno

icone posté le 03-07-2006 07:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Macno profil ) alert message

Bonjour,
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Ils sont biens ?
Et leurs produits ils sont de bonnes qualités ?
Merci d'avance !  :jap: 

___________________
Quand on peut, on doit.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-07-2006 13:19:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben de toute facon, dans la vente par correspondance, d'apres la loi francaise, tu as 7 jours pour te faire rembourser.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marcoz

icone posté le 03-07-2006 16:23:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

J'ai commandé un NM2 il y a de ca 6 mois sur leur site et tout a été très rapide :) Commande faite un lundi et recu le colis 3 jours plus tard... Vraiment rien a redire !
Je vais d'ailleurs pas tarder a commander le NTO ;) il me donne envie ce petit baladeur !

Macno

icone posté le 03-07-2006 16:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Macno profil ) alert message

@Fabien: c'est gentil mais je n'achète pas un produit parceque je sais que je peux me faire rembourser ! :)

@Marcoz: le NM2 me tente bien aussi... tu l'as trouvé comment ? pourquoi tu veux déjà changer ?
Le son est bon ? Pas de pb détecter au bout de 6 mois ?

___________________
Quand on peut, on doit.

Marcoz

icone posté le 03-07-2006 17:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

J'ai vraiment apprécié le NM2 ! Simple, pratique a l'utilisation, bel écran, haut parleur assez puissant pour profiter de la musique dans une petite pièce, ... vraiment rien à redire.

J'aime la nouveauté donc je vais passer au NTO en version 1Go avec son transmetteur sans fil :) J'ai un ami qui l'a acheté dès sa sortie et j'en suis tombé amoureux !!!

tomtom53

icone posté le 10-07-2006 20:43:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tomtom53 profil ) alert message

Bjr,

Oui moi aussi je suis vraiment tres insterressé par le NTO mais il y a un probleme pour l'acheter sur votre site en effet il ne s'ajoute pas au panier cela vient de chez moi?? et avez vous ce probleme?
car il est terrible ce baladeur

merci a vous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-07-2006 21:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Macno a écrit:
@Fabien: c'est gentil mais je n'achète pas un produit parceque je sais que je peux me faire rembourser ! :)
ben c'etait pour te dire que tu peux acheter, tester et si ca ne te plait pas, te faire rembourser.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-07-2006 21:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tomtom53 a écrit:
Bjr,

Oui moi aussi je suis vraiment tres insterressé par le NTO mais il y a un probleme pour l'acheter sur votre site en effet il ne s'ajoute pas au panier cela vient de chez moi?? et avez vous ce probleme?
car il est terrible ce baladeur

merci a vous
ha oué, apparement ca marche pas, je vais contacter neonumerique pour qu'il arrange le probleme. Si demain ca ne marche toujours pas, dis mois le dans ce topic.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-07-2006 22:09:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le NTO me tente bien aussi :bizzare: 
Il fonctionne sur batterie ?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes