page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas de pub sur ce forum merci.
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Macno
|
Bonjour,
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Ils sont biens ?
Et leurs produits ils sont de bonnes qualités ?
Merci d'avance ! ___________________ Quand on peut, on doit.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben de toute facon, dans la vente par correspondance, d'apres la loi francaise, tu as 7 jours pour te faire rembourser. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Marcoz
|
J'ai commandé un NM2 il y a de ca 6 mois sur leur site et tout a été très rapide Commande faite un lundi et recu le colis 3 jours plus tard... Vraiment rien a redire !
Je vais d'ailleurs pas tarder a commander le NTO il me donne envie ce petit baladeur ! |
Macno
|
@Fabien: c'est gentil mais je n'achète pas un produit parceque je sais que je peux me faire rembourser !
@Marcoz: le NM2 me tente bien aussi... tu l'as trouvé comment ? pourquoi tu veux déjà changer ?
Le son est bon ? Pas de pb détecter au bout de 6 mois ? ___________________ Quand on peut, on doit.
|
Marcoz
|
J'ai vraiment apprécié le NM2 ! Simple, pratique a l'utilisation, bel écran, haut parleur assez puissant pour profiter de la musique dans une petite pièce, ... vraiment rien à redire.
J'aime la nouveauté donc je vais passer au NTO en version 1Go avec son transmetteur sans fil J'ai un ami qui l'a acheté dès sa sortie et j'en suis tombé amoureux !!! |
tomtom53
|
Bjr,
Oui moi aussi je suis vraiment tres insterressé par le NTO mais il y a un probleme pour l'acheter sur votre site en effet il ne s'ajoute pas au panier cela vient de chez moi?? et avez vous ce probleme?
car il est terrible ce baladeur
merci a vous |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Macno a écrit: @Fabien: c'est gentil mais je n'achète pas un produit parceque je sais que je peux me faire rembourser !
ben c'etait pour te dire que tu peux acheter, tester et si ca ne te plait pas, te faire rembourser. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tomtom53 a écrit: Bjr,
Oui moi aussi je suis vraiment tres insterressé par le NTO mais il y a un probleme pour l'acheter sur votre site en effet il ne s'ajoute pas au panier cela vient de chez moi?? et avez vous ce probleme?
car il est terrible ce baladeur
merci a vous ha oué, apparement ca marche pas, je vais contacter neonumerique pour qu'il arrange le probleme. Si demain ca ne marche toujours pas, dis mois le dans ce topic. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le NTO me tente bien aussi
Il fonctionne sur batterie ? |
page : 1
2
3
4
5
6
7