logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

Strapy

icone posté le 30-11-2006 20:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Strapy profil ) alert message

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une petite video pour y voir le NTO et comment est le menu, sous menu?

Merci :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-11-2006 22:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Strapy a écrit:
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une petite video pour y voir le NTO et comment est le menu, sous menu?

Merci :)

ha, j'ai pas fait de video, mais je peux toujours en faire j'ai encore le baladeur avec moi, mais tu n'y verra pas plus que sur les photos.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2006 22:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je veux bien essayer mais l'image va pas être terrible :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2006 22:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Voila : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZAWI35KN :D

--- message édité par droopy45 à 30/11/2006 22:50:20 ---

Strapy

icone posté le 01-12-2006 18:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Strapy profil ) alert message

Merci :D
La qualité est suffisante meme si à un moment faut déchiffre un peu les dossiers. :D Mais c'été principalement pour voir comment été organiser le menu, sous menu et au passage voir la reacivité du lecteur.

Bon, je crois que je vais pouvoir faire ma lettre au père noel :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-12-2006 19:22:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

maywen

icone posté le 09-12-2006 15:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

Salut la foule,

J'ai acheté le NTO pour mon frère au mois d'août et c'est un petit bijou malgré quelques petits défauts (voir plus bas).

Aujourd'hui, j'aimerais bien m'offrir un balladeur, par exemple le NM3, malheureusement je crois qu'il n'a pas la fonction transmetteur FM qui me serait très utile en voiture (quoi ? comment ça illégal ? MDR).

Le NTO me plait beaucoup : petit, design, écran sublime, navigation rapide, transmetteur FM, lecture photo/audio/video, son de qualité, etc...) mais Neonumeric n'a toujours pas mis à jour le firmware !!! <====== Scandale :)

On avait noté quelques défauts pourtant :
- Pour lire les vidéos, il faut impérativement les convertir au format SMV (logiciel disponible sur le site de Neonumeric).
- La taille d'une vidéo une fois convertie est beaucoup trop volumineuse, plus que la vidéo d'origine, la faute au logiciel de conversion et au format requis.
- Les lettres accentuées sont inexistantes pour la fonction texte, c'est un détail bête mais tout de même.
- La limitation du nombre de fichiers audio dans le répertoire racine (limitée à 99 fichiers) qui implique la création de répertoires supplémentaires (il ne lira pas les autres fichiers à partir du 100ème).
- Le fait que la lecture aléatoire n'est pas aléatoire, mais toujours dans le même ordre (une lecture aléatoire prédéfinie en somme).
- L'ordre des fichiers n'est pas alpha-numérique (0, 1, 2, 3... puis A, B,C, D...) mais il s'établit selon l'ordre dans lequel les fichiers ont été transmis depuis le PC (prévoir un cerveau pour retrouver son morceau fétiche !).
- Les photos sont limitées en résolution pour l'affichage, au-delà de 1024x768 il n'affiche rien.
- Le son sature rapidement en transmission FM (réglage volume par le bas impératif).
- Sa petite capacité mémoire (étendue depuis à 2 GigaOctets).
- L'absence d'un chargeur secteur standard dans la boite, mais présence d'un chargeur allume-cigare (comptez 10,00 € supplémentaire pour l'acquisition d'un chargeur USB sur le site de Neo-Import).

Bref, des détails qui pèsent lourds au final et qui auraient pu être corrigés en partie par une mise à jour du logiciel interne.
C'est desespérant qu'un aussi beau gadget n'obtienne pas plus de respect de la part de son fabricant... :(

Si quelqu'un a acheté un NM3, où l'a eu entre les mains, merci de nous faire part de ces remarques, avec un petit test (oui, je sais, je suis gourmand !).

@+

--- message édité par maywen à 09/12/2006 15:28:39 ---

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Strapy

icone posté le 09-12-2006 21:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Strapy profil ) alert message

Salut,
Un tous nouveau firmware viens de sortir maywen. Les modificaton sont :
-Mode shuffle modifié
-Encodage en 64Kbps au lieu de 8kbps
-Prise en charge du francais dans les fonctions lyrics et ebook.
(Ce qui est dit sur le fofo de neonumeric : http://neonumeric.xooit.com/t1000-NTO-Encodage-FM-%E0-128k.htm?start=15)

En ce qui concerne la saturation en mode transmittion FM, il faut mettre l'equalizer sur normal sinon un autre firmware devrai sortir ou, dans lequel on peut ajuster le volume en mode transmetteur FM : http://neonumeric.xooit.com/t1073-Alimentation-NTO.htm

Voila, ca c'est ce qui est dit sur les fofo, moi j'attend mon NTO qui va arriver d'ici pas trop lontemps (vivement noel) :D

maywen

icone posté le 11-12-2006 15:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

Merci pour l'information, Strapy !  :bravo: 

Ils auront mis le temps... Mais c'est bien d'avoir mis à jour le firmware. Je pense qu'il y encore un peu de boulot à réaliser cependant, mais au moins, ça s'améliore.  :bizzare: 

JE TIENS A PRECISER QUE LE NTO EST UN TRES BON BALLADEUR pour ceux qui hésiteraient encore, simplement je suis très casse-pieds sur les détails !  :banzai: 

Bon, je crois que je vais me commander un NM3 moi :rofl: 
Trop beau sur les photos ce nouveau modèle !  :lol: 

@+ :coucou: 

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-12-2006 19:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, il y a des fan de neonumeric a ce que je vois :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes