logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

maywen

icone posté le 10-08-2006 09:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

:o Bon, il est vrai que je me suis inquiété un peu vite mais j'ai l'habitude de commander sur le web et de recevoir à chaque fois une confirmation de paiement de la part du service bancaire et une validation du webmarchand par mail. Là, j'ai eu l'impression d'avoir planté pendant ma transaction...
 :lol:  <======== Oh, le nul !

Je vous remercie  :jap:  pour vos remarques et notamment droopy45 qui a déjà effectué une commande sur le site en question et qui a bien reçu son balladeur (veinard  :banzai:  !).

Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu  :bravo:  (en 2057)!

P.S. : Finalement, je crois bien que je vais le garder pour moi parce que c'est un petit bijou ce NTO :rofl:  !

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-08-2006 11:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Oui j'y ai pensé :)
Mais bon, faut le temps :D

Ben sinon, tu fais juste une review :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 10/08/2006 11:48:05 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-08-2006 13:34:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nan mais je vais te pondre un test dès que j'aurais appris à me servir au mieux de l'APN tout neuf que je viens de recevoir :D

--- message édité par droopy45 à 10/08/2006 13:35:11 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-08-2006 20:22:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour ceux que ca interesse, il y a le forum officiel de neonumeric:

http://neonumeric.xooit.com/index.php

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

maywen

icone posté le 21-08-2006 09:51:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

Salut,

Après deux semaines d'attente insoutenable, je n'ai toujours pas reçu le balladeur Neonumeric NTO que j'ai commandé via l'offre de neoimport. Je suis désemparé, le service clientèle n'a même pas pris la peine de répondre au mail dans lequel je demandais simplement ce qu'il en était de ma commande. Je me sens mal là. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'ils me l'envoient ? :'(

Je retente de les contacter aujourd'hui et si je n'y parviens pas, je vais être obligé d'avoir recours à plus de fermeté.  :non: 

Mes inquiétudes étaient donc fondées : au mois d'août les gens partent en vacances et les services tournent au ralenti...
Du coup, j'ai dû acheter un autre cadeau d'anniversaire. Je suis en colère. Grrrrr !  :langue: 

C'est pas cool.  :spamafote:  Snif.

P.S. : Please help ! :(

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-08-2006 14:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben perso moi je suis impuissant, moi je leur fait juste de la pub, je n'ai aucun contact avec les gens qui s'occupe des ventes.

As tu essayé de demander sur leur forum officiel?

http://neonumeric.xooit.com/index.php

@+ et bonne chance !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

maywen

icone posté le 22-08-2006 09:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

Ah la la,

Je viens de recevoir un mail de la part du service clientèle de Neo-import. Mes doutes se sont confirmés, leurs locaux sont restés fermés jusqu'à aujourd'hui. Ils m'ont précisé que ma commande serait traitée rapidement et ils me présentent leurs excuses pour ce contre-temps. Il faut avouer que je les ai un peu harcelé ! :rofl: 
Je pense que je devrais recevoir le lecteur en fin de semaine si tout va bien.
Ca m'apprendra à passer commande en août ! Enfin, il faut dire qu'à ce tarif, je pouvais attendre un petit peu. J'ai hâte de l'avoir dans les mains tout de même.  :sifflote: 

Merci, à Fabien pour l'information sur la réduction proposée par Forum-mp3 et Neonumeric ======> La publicité sur les forums, c'est mal :D  :sifflote:   :lol:  !

Et puis, merci aux quelques rares personnes qui ont laissé un petit message de soutien. N'hésitez plus à commander auprès de neo-import, ils sont revenus de vacances !  :bravo: 

@+  :coucou: 

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-08-2006 11:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tout est bien qui fini bien :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-08-2006 11:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on ne peut pas leur en vouloir de partir en vacances mais il est vrai qu'ils auraient pu prévenir

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-09-2006 10:42:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de publier le test du baladeur nm2 :)

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes