page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!! |
maywen
|
___________________ maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Oui j'y ai pensé
Mais bon, faut le temps
Ben sinon, tu fais juste une review --- message édité par Fabien à 10/08/2006 11:48:05 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
nan mais je vais te pondre un test dès que j'aurais appris à me servir au mieux de l'APN tout neuf que je viens de recevoir
--- message édité par droopy45 à 10/08/2006 13:35:11 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
maywen
|
___________________ maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben perso moi je suis impuissant, moi je leur fait juste de la pub, je n'ai aucun contact avec les gens qui s'occupe des ventes.
As tu essayé de demander sur leur forum officiel?
http://neonumeric.xooit.com/index.php
@+ et bonne chance ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
maywen
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tout est bien qui fini bien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
on ne peut pas leur en vouloir de partir en vacances mais il est vrai qu'ils auraient pu prévenir |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|