logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-07-2006 09:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ben, chiche que tu nous fait un descriptif complet :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-07-2006 12:52:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
ben, chiche que tu nous fait un descriptif complet :spamafote: 

il est deja presque fini, ca fait longtemps que je l'ai commencé  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marcoz

icone posté le 17-07-2006 11:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

NTO commandé mercredi et recu samedi matin !

Premières impressions en ouvrant le packaging : solidité, robustesse, beau design épuré mais aussi original, très classe, ... que des bonnes impressions ! Le contenu du pack est complet : ecouteurs stereo (bonne qualité), cable USB, chargeur allume-cigare USB, manuel francais et anglais, dragonne pour attacher le NTO, CD.

L'ecran OLED 1.8" est vraiment magnifique ! Belle luminosité et beau rendu des couleurs pour un ecran de cette taille.

L'accès aux principales fonctions se fait facilement par le menu principal. La navigation dans les dossiers pour trouver une chanson est aussi tres facile, rien a dire la dessus. Le mode video est aussi de bonne qualité meme si la compression n'est pas excellent ! Esperons que Neonumeric rectifiera le tire niveau compression. Radio FM bonne qualité, dictaphone idem. Apres avoir activé la fonction transmetteur FM j'ai testé ca en voiture, sur une chaine hi-fi, ... son de bonne qualité et distance de transmission tout a fait impressionnante (+ de 10m) !

Si vous avez des questions n'hesitez pas !!! Je pense aussi craquer pour le NTG-1... vais-je resister ? ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-07-2006 12:07:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Merci pour ce résumé :jap: 
Justement je voulais savoir si le transmetteur fm fonctionnait bien.
Sinon, tu peux peut être pas encore répondre. Mais si tu as une idée de l'autonomie ça m'interesse. Mais c'est pas le point le plus important vu que je compte surtout l'utiliser en voiture , donc avec le chargeur sur allume cigare, pas de souci.

Je pense que je vais l'acheter :)

Marcoz

icone posté le 18-07-2006 13:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Niveau autonomie j'ai compté environs 8 heures (mode audio avec le son au 3/4, + utilisation de la fonction transmetteur, + un peu de video).

En ce qui concerne le transmetteur FM, la qualité est vraiment au rendez-vous ! Le seul probleme que j'ai rencontré c'est en traversant la Seine... comme l'eau porte les ondes ca a tendance a brouillé un peu mais à part ce petit inconvéniant je n'ai rien a redire ! En intérieur cela fonctionne a merveille.

maywen

icone posté le 09-08-2006 15:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maywen profil ) alert message

Bouhouhou... :'( :'( :'(

J'ai un petit problème avec une commande auprès de Neonumeric Import. J'ai commandé il y a 2 jours un balladeur MP3 Neonumeric NTO (via l'offre en partenariat avec MP3-Forum) et j'ai obtenu confirmation du paiement par PayPal sur ma boîte aux lettres. :bravo: 

Cependant, je ne sais pas si ma commande a été validée par Neonumeric Import, ni si elle est en traitement. J'ai bien essayé de demander au service clientèle à l'adresse indiquée mais je n'ai pas obtenu de réponse pour le moment.  :non: 

Bref, j'ai été débité mais je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande. C'est embêtant d'autant qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire et que je ne tiens pas à arriver les mains vides.
 :wow: 
En plus, j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances ce qui m'inquiète encore plus quant à l'acheminement du balladeur.  :langue: 

Est-ce que d'autres personnes ont connu des soucis via cette offre (un balladeur Neonumeric NTO Black 1024 Go) sur le site partenaire ?
Sinon, merci de m'indiquer comment faire pour rétablir la situation. Il reste toujours le médiateur PayPal mais je ne tiens pas à en arriver là. :/

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

P.S. : s'il n'arrive pas à temps, je le garde pour moi :rofl: 
 :coucou: 

___________________
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-08-2006 16:42:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tu exagere, 2 jours c'est pas beaucoup ...
Et si tu as eu la confirmation paypal par mail, alors ils traiterons ta commande, et une entreprise de vente a distance ne part pas en vacance sans laisser personne pour livrer les commandes, ne t'inquiete pas.
En general c'est une semaine pour les livraisons de ventes a distances.
Donc, ne t'inquiete pas, tu recevra ta commande, mais quand, je ne pourrais pas te dire :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-08-2006 17:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi j'ai commandé le NTO black récemment. J'ai eu la confirmation paypal et comme toi je me demandais si un mail serait envoyé par neonumeric import pour confirmer. Je n'ai pas reçu le mail mais j'ai bien reçu le baladeur ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-08-2006 18:52:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
moi j'ai commandé le NTO black récemment. J'ai eu la confirmation paypal et comme toi je me demandais si un mail serait envoyé par neonumeric import pour confirmer. Je n'ai pas reçu le mail mais j'ai bien reçu le baladeur ;)
ha ben tient, si t'as le temps, ca serait bien de nous faire un test :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-08-2006 00:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui j'y ai pensé :)
Mais bon, faut le temps :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes