logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

maywen

icone   posté le 10-08-2006 09:32:46  profil modifier citer envoyer un message privé à maywen supprimer

:o Bon, il est vrai que je me suis inquiété un peu vite mais j'ai l'habitude de commander sur le web et de recevoir à chaque fois une confirmation de paiement de la part du service bancaire et une validation du webmarchand par mail. Là, j'ai eu l'impression d'avoir planté pendant ma transaction...
 :lol:  <======== Oh, le nul !

Je vous remercie  :jap:  pour vos remarques et notamment droopy45 qui a déjà effectué une commande sur le site en question et qui a bien reçu son balladeur (veinard  :banzai:  !).

Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu  :bravo:  (en 2057)!

P.S. : Finalement, je crois bien que je vais le garder pour moi parce que c'est un petit bijou ce NTO :rofl:  !

-----------
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-08-2006 11:47:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

droopy45 a écrit:
Oui j'y ai pensé :)
Mais bon, faut le temps :D

Ben sinon, tu fais juste une review :spamafote: 

---message édité par Fabien à 10/08/2006 11:48:05---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-08-2006 13:34:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

nan mais je vais te pondre un test dès que j'aurais appris à me servir au mieux de l'APN tout neuf que je viens de recevoir :D

---message édité par droopy45 à 10/08/2006 13:35:11---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-08-2006 20:22:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pour ceux que ca interesse, il y a le forum officiel de neonumeric:

http://neonumeric.xooit.com/index.php

-----------

maywen

icone   posté le 21-08-2006 09:51:26  profil modifier citer envoyer un message privé à maywen supprimer

Salut,

Après deux semaines d'attente insoutenable, je n'ai toujours pas reçu le balladeur Neonumeric NTO que j'ai commandé via l'offre de neoimport. Je suis désemparé, le service clientèle n'a même pas pris la peine de répondre au mail dans lequel je demandais simplement ce qu'il en était de ma commande. Je me sens mal là. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'ils me l'envoient ? :'(

Je retente de les contacter aujourd'hui et si je n'y parviens pas, je vais être obligé d'avoir recours à plus de fermeté.  :non: 

Mes inquiétudes étaient donc fondées : au mois d'août les gens partent en vacances et les services tournent au ralenti...
Du coup, j'ai dû acheter un autre cadeau d'anniversaire. Je suis en colère. Grrrrr !  :langue: 

C'est pas cool.  :spamafote:  Snif.

P.S. : Please help ! :(

-----------
maywen est comme un volcan sous la glace : froid de façade et la fournaise au coeur.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-08-2006 14:52:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Ben perso moi je suis impuissant, moi je leur fait juste de la pub, je n'ai aucun contact avec les gens qui s'occupe des ventes.

As tu essayé de demander sur leur forum officiel?

http://neonumeric.xooit.com/index.php

@+ et bonne chance !

-----------

maywen

icone   posté le 22-08-2006 09:52:13  profil modifier citer envoyer un message privé à maywen supprimer

Ah la la,

Je viens de recevoir un mail de la part du service clientèle de Neo-import. Mes doutes se sont confirmés, leurs locaux sont restés fermés jusqu'à aujourd'hui. Ils m'ont précisé que ma commande serait traitée rapidement et ils me présentent leurs excuses pour ce contre-temps. Il faut avouer que je les ai un peu harcelé ! :rofl: 
Je pense que je devrais recevoir le lecteur en fin de semaine si tout va bien.
Ca m'apprendra à passer commande en août ! Enfin, il faut dire qu'à ce tarif, je pouvais attendre un petit peu. J'ai hâte de l'avoir dans les mains tout de même.  :sifflote: 

Merci, à Fabien pour l'information sur la réduction proposée par Forum-mp3 et Neonumeric ======> La publicité sur les forums, c'est mal :D  :sifflote:   :lol:  !

Et puis, merci aux quelques rares personnes qui ont laissé un petit message de soutien. N'hésitez plus à commander auprès de neo-import, ils sont revenus de vacances !  :bravo: 

@+  :coucou: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-08-2006 11:25:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tout est bien qui fini bien :D

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-08-2006 11:28:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

on ne peut pas leur en vouloir de partir en vacances mais il est vrai qu'ils auraient pu prévenir

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-09-2006 10:42:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de publier le test du baladeur nm2 :)

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2006 18:56:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

horizontalement :)

-----------

Cool01

icone   posté le 04-10-2006 18:56:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Cool01 supprimer

Moi un copain ma préter son NTO je le trouve pas mal dutout.

-----------
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

philemon

icone   posté le 27-11-2006 11:30:24  profil modifier citer envoyer un message privé à philemon supprimer

Bonjours à tous

je suis interresse par les modeles neonumeric (surtout le NDT-1)

pourriez vous m'en dire plus sur cette marque, est ce de la bonne qualite ??
Le son est il assez fort sur ces modeles et savez vous si il existe une fonction qui bloque les touche tactile du NDT-1
Il me semble que ce modele lis les fichier en WEV et non en MP3 (la qualite n'est elle pas moins bonne ??)

D'avance merci

---message édité par philemon à 27/11/2006 11:33:54---

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-11-2006 11:33:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bonjour tout le monde :hello: 

C'etait pour vous signaler que hier j'ai publié un test pour le nto:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html

Philemon, je n'ai pas fait de test du ndt-1, mais tu peux lire les test que j'ai fait sur certains baladeurs neonumeric (nto et nm2)

Voici le test pour le nm2:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

---message édité par Fabien à 27/11/2006 11:33:30---

-----------

philemon

icone   posté le 27-11-2006 11:47:56  profil modifier citer envoyer un message privé à philemon supprimer

la marque neonumerique est elle une bonne marque de MP3 ??

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.997 s
il y a 9 requetes