logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2006 18:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

horizontalement :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cool01

icone posté le 04-10-2006 18:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

Moi un copain ma préter son NTO je le trouve pas mal dutout.

___________________
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

philemon

icone posté le 27-11-2006 11:30:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Bonjours à tous

je suis interresse par les modeles neonumeric (surtout le NDT-1)

pourriez vous m'en dire plus sur cette marque, est ce de la bonne qualite ??
Le son est il assez fort sur ces modeles et savez vous si il existe une fonction qui bloque les touche tactile du NDT-1
Il me semble que ce modele lis les fichier en WEV et non en MP3 (la qualite n'est elle pas moins bonne ??)

D'avance merci

--- message édité par philemon à 27/11/2006 11:33:54 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2006 11:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonjour tout le monde :hello: 

C'etait pour vous signaler que hier j'ai publié un test pour le nto:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html

Philemon, je n'ai pas fait de test du ndt-1, mais tu peux lire les test que j'ai fait sur certains baladeurs neonumeric (nto et nm2)

Voici le test pour le nm2:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

--- message édité par Fabien à 27/11/2006 11:33:30 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

philemon

icone posté le 27-11-2006 11:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

la marque neonumerique est elle une bonne marque de MP3 ??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2006 11:52:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben lis les test pour te faire une opinion de neonumeric :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

philemon

icone posté le 27-11-2006 11:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

ba apparament d'apres tes test ça à l'air d'etre une marque assez bien mais ma question est de savoir si la qualite tiens dans le temps

En tout cas tes 2 test on l'air pas mal
Il sont asse jolie et ont l'air complet mais un peu trop cher pour mon budjt

Je m'etait accorde environ 80 euros pour 1Go mini donc...

Si j'amais tu a des info sur le NDT-1 peut tu me les transmettre via ce fofo s'il te plait
J'ai creer un sujet "conseil pour acheter un MP3" ou je demande quelques conseils donc si tu a un peu de temps à perdre pour conseiller un jeune homme comme moi  :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2006 12:23:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu as le nm2 1go pour 69€ donc c'est dans ton budget:

http://www.neo-import.com/shop_forummp3.html

tu as aussi le nm3 qui est une amelioration du nm2, mais celui ci je ne l'ai pas encore testé.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

philemon

icone posté le 27-11-2006 22:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Oaui c'est vrai que le NM2 et NM3 sont pas mal mais je prefere le NDT-1 et le NTO
Je parle estethique bien evidement, je trouve que les premiers sont un peu trop carre à mon gout alos que les autres sont plus en longeurs ce que je prefere

Je pense que je vais me laisser tenter par le NDT-1
Il est à 80E + frait de transport de 4.50E, il fait 1 Go; il a des touches tactiles (pas necessaire mais tres sympa) et il adopte à premiere vue les meme fonctions que ses confrere

Par contre peux tu m'en dire plus sur le service apres vente neonumeric ??
Le moyen de payemant est il bien securise (je n'achete pas beaucoup sur internet) ??
Les produit sont il garantis 1 ans ??
Si j'ai un probleme avec mon baladeur est ce facile de contacter le SAV ??
Connait tu le temps de livraison ??

Plein de question que se pose un debutant qui ne fait pas encore partie de la "neonumeric crew"  :lol: 

En tout cas je tiens à te remecie pour ton aide

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2006 22:48:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour ce genre de questions, tu peux demander ca carrement sur le forum officiel:

http://neonumeric.xooit.com/index.php

moi je n'ai aucune idée sur les delais, moi je recois juste les baladeur en pret gratuitement pour faire les tests.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes