logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2006 12:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le lien ne fonctionne plus :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2006 12:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
le lien ne fonctionne plus :o

lequels ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2006 12:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2006 13:22:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

rha les boulets :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-12-2006 15:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je les ai contacté et ils m'on repondu qu'ils avaient recu beaucoup trop de commande et avait eu peur de ne pas pouvoir gerer cet aflux de commande :)

Donc, ils sont tout simplement victime de leur succés du a la periode de noel :D

cependant, ils est possible d'acheter les baladeurs via les revendeur comme par exemple pixmania, amazon, etc ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Math.

icone posté le 11-02-2007 18:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Math. site perso profil ) alert message

Moi le NDT-1 pack !!!
79€ le pack alors que sur CDISCOUNT c'est 76€45 LE NDT-1...

___________________
Arsenal...forever

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 19:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Math. a écrit:
Moi le NDT-1 pack !!!
79€ le pack alors que sur CDISCOUNT c'est 76€45 LE NDT-1...

oué, je viens de voir, mais apparement c'est une vente flash qui durent encore 4h, donc c'est temporaire, faut acheter au bon moment ;)
Sinon, pour neonumeric ce n'est pas limité dans le temps.
Puis bon, faut voir ensuite les frais de port, peut etre que chez cdiscount les ports sont plus cher :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Math.

icone posté le 11-02-2007 20:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Math. site perso profil ) alert message

Mais est-ce que vous savez si les c"asque stéréo intra-auriculaire" vendu 9,90€ TTC est compatible avec le NDT-1 ?
Sinon sur Cdiscount ils disent :
Eléments compris
- Ecouteurs stéréo
- Cable USB
- Chargeur secteur USB
- CD-Rom d'installation
- Manuel utilisateur


Les écouteurs stéréo ce sont lesquels pour ceux qui savent?

___________________
Arsenal...forever

2wan

icone posté le 26-02-2007 21:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 2wan profil ) alert message

Extrement deçus du NM2 :
-très lent
-pas du tout ergonomique (une véritable horreur)
-bug multiples

Après 2 retour en SAV, je n'ai presque pas eu l'appareil en poche, il a perdu 60% de sa valeur, et ça fait 1 mois et demi qu'il ne me l'ont pas renvoyé ... Le SAV me fait tourner en rond, et ils m'ont déjà annoncé 3 fois "votre balladeur sera expédié dés demain".
Aujourd'hui ils ne répondent même plus à mes mails, et je suis en train de voir avec l'UFC pour tenter de régler le problème.

Bref, une belle bande d'escrocs, à éviter de toute urgence !


J'ai acheté un Samsung Z5 : c'est le jour et la nuit ...
Pour ceux qui disent qu'ils est plus cher, je leur dit que à 13€ le retour en SAV, les neonumeric sont facilement au prix des grandes marques. Allez faire un tour sur leur forum, vous allez voir les galères qu'ont les utilisateurs ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-06-2007 19:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Maintenant il faut un login / mdp pour accéder à cette page ?
http://www.neo-import.com/shop_forummp3.html

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier*** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes