page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
le lien ne fonctionne plus |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: le lien ne fonctionne plus
lequels ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rha les boulets ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je les ai contacté et ils m'on repondu qu'ils avaient recu beaucoup trop de commande et avait eu peur de ne pas pouvoir gerer cet aflux de commande
Donc, ils sont tout simplement victime de leur succés du a la periode de noel
cependant, ils est possible d'acheter les baladeurs via les revendeur comme par exemple pixmania, amazon, etc ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Math.
|
Moi le NDT-1 pack !!!
79€ le pack alors que sur CDISCOUNT c'est 76€45 LE NDT-1... ___________________ Arsenal...forever
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Math. a écrit: Moi le NDT-1 pack !!!
79€ le pack alors que sur CDISCOUNT c'est 76€45 LE NDT-1...
oué, je viens de voir, mais apparement c'est une vente flash qui durent encore 4h, donc c'est temporaire, faut acheter au bon moment
Sinon, pour neonumeric ce n'est pas limité dans le temps.
Puis bon, faut voir ensuite les frais de port, peut etre que chez cdiscount les ports sont plus cher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Math.
|
Mais est-ce que vous savez si les c"asque stéréo intra-auriculaire" vendu 9,90€ TTC est compatible avec le NDT-1 ?
Sinon sur Cdiscount ils disent :
Eléments compris
- Ecouteurs stéréo
- Cable USB
- Chargeur secteur USB
- CD-Rom d'installation
- Manuel utilisateur
Les écouteurs stéréo ce sont lesquels pour ceux qui savent? ___________________ Arsenal...forever
|
2wan
|
Extrement deçus du NM2 :
-très lent
-pas du tout ergonomique (une véritable horreur)
-bug multiples
Après 2 retour en SAV, je n'ai presque pas eu l'appareil en poche, il a perdu 60% de sa valeur, et ça fait 1 mois et demi qu'il ne me l'ont pas renvoyé ... Le SAV me fait tourner en rond, et ils m'ont déjà annoncé 3 fois "votre balladeur sera expédié dés demain".
Aujourd'hui ils ne répondent même plus à mes mails, et je suis en train de voir avec l'UFC pour tenter de régler le problème.
Bref, une belle bande d'escrocs, à éviter de toute urgence !
J'ai acheté un Samsung Z5 : c'est le jour et la nuit ...
Pour ceux qui disent qu'ils est plus cher, je leur dit que à 13€ le retour en SAV, les neonumeric sont facilement au prix des grandes marques. Allez faire un tour sur leur forum, vous allez voir les galères qu'ont les utilisateurs ... |
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9