page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : *** Partenariat avec neonumeric: jusqu'a 60% de reduction !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ils bloquent quand ils ont trop de commande a gerer en interne
Pourquoi? tu voulais acheter? si c'est le cas, regarde sur les sites d'e-commerce comme pixmania ou autres. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça c'est la page officielle de vente en ligne ?
Et les réductions par forum-mp3 elles sont toujours valables ? Si oui comment ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je sais pas, je vais leur demander. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ulu
|
oh faite n'acheter surtout pas le NM3 de néonuméric
il a beaucoup de problème
c'est un conseil
moi meme il ma crée des souci |
BatMystik A best of design.
|
Bonjour tout le monde,
Je voudrais acheter un NM2 (ou NM3 selon le prix) et je l'avais trouvé pas cher sur Cdiscount mais d'après le forum , il n'est pas très fiable. Avez vous des conseils de site vendeur , les réduction du Forummp3 sont elles encore vallabes ?
Merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Tient j'ai fais un test du nm2:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html
Et un du nto:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html
Pour le nm2, le probleme pour moi c'est l'ergonomie du menu, c'etait pas tres pratique, il y avait des truc pas tres logique, un peu déroutant un debut mais on s'y habitue.
Mais bon, c'etait un de leur premiers baladeur, je te conseil de prendre plus recent, voir le nm4 ou nm5. Le nm3, je l'ai pas testé mais logiquement, les nm4 et nm5 sont censé etre mieux, il reste a voir le prix.
Pour les reduction, je ne sais pas, mais je pense que chez neonumeric, ils sont peut etre moins cher que les revendeurs qui se prennent une marge dessus.
Sinon, quel sont tes exigences ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Ben j'aurais besoin d'un baladeur qui possede
- la lecture video ,
- MP3/OGG,
- photo,
- qu'il soit petit
- entre 1 et 2 GO (flash)
- chargeur allume cigare
-un eBook
Et en option (du moment que ca ne fasse pas monter le prix ) :
-FM radio
-equalizeur
-dictaphone
Merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as oublié le plus important, ton budget?
Sinon, t'as le nm2,nto de neonumeric, creative zen V (sans radio et video), creative zen Plus (avec radio et video).
Tient, sinon regarde là: http://forum-mp3.zlio.com pour voir s'il y a un baladeur qui te convient.
Je pourrais te conseiller par la suite. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
En effet le NM2 et le Creativ ZEN V sont interresants mais on me dit un grand bbien du nm3 , il ne rentre pas trop dans mon budget qui est entre 40 et 90 €
Sinon , tu me conseille quoi comme site pour acheter ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|