page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : convertir des cassettes audio en mp3 |
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
les entrées de la carte son ("line in" ou "micro") sont des jack de 3.5 mm
par contre la sortie "headphones" de ta chaine peut être en 3.5 mm ou plus gros. Si c'est plus gros, il faut que tu demandes l'adaptateur à ton vendeur préféré.
Il te faut aussi un câble avec les 2 prises mâles jack 3.5 et éventuellement une rallonge. |
blusette
|
effectivement, la prise casque de mon ampli a l'air d'avoir besoin d'un jack plus gros.
Mais je comprends pas : pourquoi "en plus" un cable avec 2 prises males?
En tout et en définitive, j'ai besoin d'une prise male d'un côté, d'une de l'autre et d'un fil entre les deux? Pas besoin d'un deuxième...
C'est dur à distance... |
droopy45 lecteur mp3
|
Résumons
- un câble avec une prise mâle à chaque bout (en jack 3.5 mm)
- une rallonge (donc avec 1 prise mâle et une femelle ) si le premier câble est trop court
- un adapateur jack 6.5 mm vers 3.5 mm
--- message édité par droopy45 à 04/06/2007 15:50:07 --- |
blusette
|
OK. C'est mon magasin préféré qui te dit merci. Autant de questions que je ne lui poserais pas. Et mes papattes aussi pour éviter d'y retourner trois fois (c'est une rue qui monte beaucoup, beaucoup). |
droopy45 lecteur mp3
|
il suffit de prendre la rue dans l'autre sens |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: il suffit de prendre la rue dans l'autre sens
ou de la monter à reculons ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
blusette
|
Je viens d'acheter le câble. Tout baigne.
J'ai aussi regardé le magnétophone de windows. Je pense qu'il faut que je fasse enregistrer sous, que je démarre la lecture de la K7 audio, et ça va aller dans le dossier que j'ai spécifié.
Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut enregistrer qu'en wave et pas en mp3. ME trompe-je???
Si je ne me trompe pas, quel autre logiciel permet d'enregistrer direct en mp3? Pour éviter de me fader tous ceux que vous avez mentionnés... |
Bulgroz
|
Il me semble bien celui de Windows ne produit que du Wave. Smart PC Recorder peut faire du MP3, Audiograbber aussi je crois.
--- message édité par bulgroz à 04/06/2007 18:14:35 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
blusette
|
J'ai téléchargé smart PC recorder. Le hic, c'est que bien qu'inscrit comme freeware, il me demande une clé à l'ouverture... Une idée?
Sinon, Audiograbber, je suis pas sûre de comprendre que ça sert à ce que je veux faire vu ce que j'ai lu sur les sites de téléchargement.
PS. Patience, patience. On va y arriver. Mais après, j'aurais sauvé un patrimoine musical exceptionnel. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|