logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : convertir des cassettes audio en mp3

Bulgroz

icone posté le 04-06-2007 11:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tout à fait.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2007 15:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les entrées de la carte son ("line in" ou "micro") sont des jack de 3.5 mm
par contre la sortie "headphones" de ta chaine peut être en 3.5 mm ou plus gros. Si c'est plus gros, il faut que tu demandes l'adaptateur à ton vendeur préféré.
Il te faut aussi un câble avec les 2 prises mâles jack 3.5 et éventuellement une rallonge.

blusette

icone posté le 04-06-2007 15:45:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

effectivement, la prise casque de mon ampli a l'air d'avoir besoin d'un jack plus gros.
Mais je comprends pas : pourquoi "en plus" un cable avec 2 prises males?
En tout et en définitive, j'ai besoin d'une prise male d'un côté, d'une de l'autre et d'un fil entre les deux? Pas besoin d'un deuxième...
C'est dur à distance... :sol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2007 15:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Résumons :D

- un câble avec une prise mâle à chaque bout (en jack 3.5 mm)
- une rallonge (donc avec 1 prise mâle et une femelle :sifflote:  ) si le premier câble est trop court
- un adapateur jack 6.5 mm vers 3.5 mm

--- message édité par droopy45 à 04/06/2007 15:50:07 ---

blusette

icone posté le 04-06-2007 15:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

OK. C'est mon magasin préféré qui te dit merci. Autant de questions que je ne lui poserais pas. Et mes papattes aussi pour éviter d'y retourner trois fois (c'est une rue qui monte beaucoup, beaucoup).

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2007 16:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il suffit de prendre la rue dans l'autre sens :o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2007 16:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
il suffit de prendre la rue dans l'autre sens :o


ou de la monter à reculons  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 04-06-2007 17:55:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Je viens d'acheter le câble. Tout baigne. :)
J'ai aussi regardé le magnétophone de windows. Je pense qu'il faut que je fasse enregistrer sous, que je démarre la lecture de la K7 audio, et ça va aller dans le dossier que j'ai spécifié.
Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut enregistrer qu'en wave et pas en mp3. ME trompe-je???
Si je ne me trompe pas, quel autre logiciel permet d'enregistrer direct en mp3? Pour éviter de me fader tous ceux que vous avez mentionnés...

Bulgroz

icone posté le 04-06-2007 18:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il me semble bien celui de Windows ne produit que du Wave. Smart PC Recorder peut faire du MP3, Audiograbber aussi je crois.

--- message édité par bulgroz à 04/06/2007 18:14:35 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 04-06-2007 18:51:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

J'ai téléchargé smart PC recorder. Le hic, c'est que bien qu'inscrit comme freeware, il me demande une clé à l'ouverture... Une idée?
Sinon, Audiograbber, je suis pas sûre de comprendre que ça sert à ce que je veux faire vu ce que j'ai lu sur les sites de téléchargement.
PS. Patience, patience. On va y arriver. Mais après, j'aurais sauvé un patrimoine musical exceptionnel.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.496 s
il y a 9 requetes