logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : convertir des cassettes audio en mp3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-06-2007 08:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

blusette a écrit:
Parce que quand même, c'est pas en convertissant des cassettes audio en mp3 qu'on va gagner sa vie.
A plus tard.

Pas si sûr :o
Y a p'tet un marché à prendre :banzai: 

Bulgroz

icone posté le 07-06-2007 11:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Comme dirait polgil, y'a les vieux Petula Clark (pléonasme) ou des pirates de Mike Brant.  :sifflote: 

--- message édité par bulgroz à 07/06/2007 11:59:11 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 07-06-2007 13:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

 :spamafote: 
Et non, même avec le mixage stereo, marche pas.
JE crois que je vais essayer un autre logiciel. Goldwave, par exemple.

blusette

icone posté le 07-06-2007 14:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Même (absence de ) résultat avec Goldwave. A peine un souffle, où on distingue une voix, juste pour faire dire que c'était bien relié...
Pourtant, quand j'ai fait record avec goldwave, à un moment ça m'a dit : no input. Bizar?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-06-2007 20:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

blusette a écrit:
Même (absence de ) résultat avec Goldwave. A peine un souffle, où on distingue une voix, juste pour faire dire que c'était bien relié...
Pourtant, quand j'ai fait record avec goldwave, à un moment ça m'a dit : no input. Bizar?


as-tu essayé de brancher un casque sur ta prise?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 07-06-2007 21:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Pour vérifier si elle marche?

Mais en fait, comme le post est un peu long, tu as peut-être oublié un épisode.
Au début, on était sur la prise de devant, celle sur laquelle je pourrais tester un casque.
Puis, comme cela ne marchait pas, on est passé à un branchement sur l'arrière: avec une fiche rouge et une blanche, dans TAPE, REC.
Je vais quand même essayer de trouver un casque. Et je reviens. Et je préviens de ce que je fais (sinon on se pose des questions...)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-06-2007 22:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si j'ai bien compris tu pars d'un radio cassette, je pense qu'il y a sur celui-ci une sortie casque, alors va directement de cette sortie casque à ton pc  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 07-06-2007 23:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Non, il s'agit de la sortie ampli. Mais il restera aussi cette possibilité. :)

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-06-2007 23:30:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fais des photos de tes branchements pour qu'ont suive mieux :o
Ou branche des caméras chez toi, façon loft story :D

--- message édité par droopy45 à 07/06/2007 23:30:14 ---

bahabaha64

icone posté le 01-08-2007 00:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

Salut tout le monde ! ;)

voila la question m'interesse aussi.
au lieu de faire un nouveau topic qui parle du meme sujet j'ai voulu d'en parler ici.

voila moi aussi j'ai une chaine hifi et des cassette en bande magnétiques ou il y a des musiques que j'aime bq.
je voudrais les enregistrer sur mon ordinateur????

comment relier ma chaine hifi a mon ordinateur????
je suis débutant dans la matiere alors SVP doucement avec moi.


il me faut :

1- ma chaine hifi ou je met ma cassette
2- la liaison entre ma chaine et mon ordinateur ???? ca je ne sais pas de quoi il s'agit ????
3- mon ordinateur?????


vous avez dis un ampli ???? ou je pourais le trouver ???
merci bq d'avance.

___________________
salut

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes