logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : convertir des cassettes audio en mp3

blusette

icone posté le 01-08-2007 08:14:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Personnellement, j'ai renoncé à le faire par moi-même. J'ai trouvé par le site peuplade quelqu'un dans mon quartier qui travaille dans le son et qui me l'a fait. Je ne veux pas te décourager, mais effectuer les bons branchements ne suffit pas. Il faut une carte son top. D'après ce que j'ai compris.

bahabaha64

icone posté le 02-08-2007 01:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

Salut !

D'après ce qu'a fait ton copin comme branchement, tu peux me dire un peu le principe ???
merci d'avance.

___________________
salut

blusette

icone posté le 02-08-2007 10:50:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Désolée. Si je l'ai fait faire, c'est que je n'y arrivais pas toute seule.

Bulgroz

icone posté le 02-08-2007 18:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce fil ?
Quand tu parles de chaîne HiFi, ne s'agit-il pas de composant séparés ?

___________________
Eviv Bulgroz.

bahabaha64

icone posté le 03-08-2007 18:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?

cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????


merci d'avance.

___________________
salut

bahabaha64

icone posté le 03-08-2007 18:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?

cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????


merci d'avance.

___________________
salut

Bulgroz

icone posté le 03-08-2007 18:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est bien ce qui est dit ici. Tu peux essayer.

___________________
Eviv Bulgroz.

bahabaha64

icone posté le 04-08-2007 21:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!

puisque je n'entend pas grand chose.

y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance.

___________________
salut

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-08-2007 22:43:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bahabaha64 a écrit:
cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!

puisque je n'entend pas grand chose.

y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance.


alors essaye de brancher sur l'entrée micro.  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bahabaha64

icone posté le 04-08-2007 22:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bahabaha64 profil ) alert message

Oui je l'ai déja essayer. et j'enregistre , mais le problème c'est la qualité du son qui n'est pas top-top .
meme a ,l'entrée "in" de ma carte son , Idem......

qu'est ce que cela peut voiloir signifier????

merci d'avance

___________________
salut

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes