page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : convertir des cassettes audio en mp3 |
blusette
|
Personnellement, j'ai renoncé à le faire par moi-même. J'ai trouvé par le site peuplade quelqu'un dans mon quartier qui travaille dans le son et qui me l'a fait. Je ne veux pas te décourager, mais effectuer les bons branchements ne suffit pas. Il faut une carte son top. D'après ce que j'ai compris. |
bahabaha64
|
Salut !
D'après ce qu'a fait ton copin comme branchement, tu peux me dire un peu le principe ???
merci d'avance. ___________________ salut
|
blusette
|
Désolée. Si je l'ai fait faire, c'est que je n'y arrivais pas toute seule. |
Bulgroz
|
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce fil ?
Quand tu parles de chaîne HiFi, ne s'agit-il pas de composant séparés ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
bahabaha64
|
je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?
cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????
|
bahabaha64
|
je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?
cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????
|
Bulgroz
|
C'est bien ce qui est dit ici. Tu peux essayer. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
bahabaha64
|
cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!
puisque je n'entend pas grand chose.
y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance. ___________________ salut
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bahabaha64 a écrit: cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!
puisque je n'entend pas grand chose.
y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance.
alors essaye de brancher sur l'entrée micro. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bahabaha64
|
Oui je l'ai déja essayer. et j'enregistre , mais le problème c'est la qualité du son qui n'est pas top-top .
meme a ,l'entrée "in" de ma carte son , Idem......
qu'est ce que cela peut voiloir signifier????
merci d'avance ___________________ salut
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|