logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: convertir des cassettes audio en mp3

blusette

icone   posté le 01/08/2007 08:14:17  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Personnellement, j'ai renoncé à le faire par moi-même. J'ai trouvé par le site peuplade quelqu'un dans mon quartier qui travaille dans le son et qui me l'a fait. Je ne veux pas te décourager, mais effectuer les bons branchements ne suffit pas. Il faut une carte son top. D'après ce que j'ai compris.

bahabaha64

icone   posté le 02/08/2007 01:06:53  profil modifier citer envoyer un message privé à bahabaha64 supprimer

Salut !

D'après ce qu'a fait ton copin comme branchement, tu peux me dire un peu le principe ???
merci d'avance.

-----------
salut

blusette

icone   posté le 02/08/2007 10:50:20  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Désolée. Si je l'ai fait faire, c'est que je n'y arrivais pas toute seule.

Bulgroz

icone   posté le 02/08/2007 18:22:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce fil ?
Quand tu parles de chaîne HiFi, ne s'agit-il pas de composant séparés ?

-----------
Eviv Bulgroz.

bahabaha64

icone   posté le 03/08/2007 18:06:53  profil modifier citer envoyer un message privé à bahabaha64 supprimer

je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?

cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????

merci d'avance.

-----------
salut

bahabaha64

icone   posté le 03/08/2007 18:06:54  profil modifier citer envoyer un message privé à bahabaha64 supprimer

je voudrais savoir si c'est la sortie des écouteurs a lui seul poura faire l'affaire?

cad je le branche avec l'entrée audio de mon ordinateur et après je lance le magnétophone de windows et je ommence l(enregistrement ???
c'est ca ????

merci d'avance.

-----------
salut

Bulgroz

icone   posté le 03/08/2007 18:17:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

C'est bien ce qui est dit ici. Tu peux essayer.

-----------
Eviv Bulgroz.

bahabaha64

icone   posté le 04/08/2007 21:33:57  profil modifier citer envoyer un message privé à bahabaha64 supprimer

cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!

puisque je n'entend pas grand chose.

y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance.

-----------
salut

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04/08/2007 22:43:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bahabaha64 a écrit:
cette methode n'est pas la bonne je crois !!!!!!!!

puisque je n'entend pas grand chose.

y a t'il autre moyen plus solide.
merci bq d'avance.

alors essaye de brancher sur l'entrée micro.  :bizzare: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

bahabaha64

icone   posté le 04/08/2007 22:47:47  profil modifier citer envoyer un message privé à bahabaha64 supprimer

Oui je l'ai déja essayer. et j'enregistre , mais le problème c'est la qualité du son qui n'est pas top-top .
meme a ,l'entrée "in" de ma carte son , Idem......

qu'est ce que cela peut voiloir signifier????

merci d'avance

-----------
salut

Bulgroz

icone   posté le 14/08/2007 23:14:36  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Quels paramètres de numérisation as-tu pris ?

-----------
Eviv Bulgroz.

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.737 s

il y a 9 requetes