logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : convertir des cassettes audio en mp3

blusette

icone posté le 04-06-2007 19:18:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Rajout sur smart pc recorder : quand je l'ouvre, j'ai
adresse courriel : admin@localhost.com
clé d'enregistrement SMR-

si je clique sur inscription, marche pas. :/ :/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2007 19:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne sais pas où tu l'as pris, je viens de le faire chez clubic et aucun problème  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 04-06-2007 19:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

blusette a écrit:
Mais après, j'aurais sauvé un patrimoine musical exceptionnel.

Petula Clark, La gadoue ?
Les premiers Annie Cordy ? :D

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2007 19:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:

Petula Clark, La gadoue ?
Les premiers Annie Cordy ? :D


hola, que l'on ne se gausse point, c'est toute ma jeunesse (et même elle était bien entamée) Mooosssieur!!  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 04-06-2007 19:49:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

C'est juste. Sur clubic, ça marche. :belge: 

PS. C'est cours de yoga (ahah), Graziella de Michelle (le pull over blanc était bien mais y avait pas que ça, et plus rien dans le commerce)+ plein de trucs.

Là il est tard. j'essaie demain et je fais la suite du feuilleton.

blusette

icone posté le 05-06-2007 12:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

On se disait bien, ç'aurait été trop bo!

premier essai avec smart pc recorder : l'enregistrement est très faible. je réessaie en montant le son de ma source (ampli). Bruit de fond dégeu.
Je réessaie avec une autre K7. Aucun son.
J'ai branché le jack (avec adaptateur) sur la prise casque de l'ampli. Et l'autre sur ce que je pense être la line-in du PC (sur le devant, une prise avec un micro dessiné).
que faire pour pouvoir :muzik: ?
Et assez de racisme anti-belge!

blusette

icone posté le 05-06-2007 12:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

le site du logiciel dit ça à propos de line in :
Select the audio line of Line In by click the check box on left-side of it.
C) Play the audio cassette player or DVD player.
D) Click the record button to start recording.
A priori il faut la sélectionner. Mais où??? une boite à sa gauche :??:
Est-ce que ça pourrait être cela?
Merci, une fois

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-06-2007 13:11:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A priori, l'entrée avec un micro c'est l'entrée micro. Ce n'est pas la line-in, tu dois avoir ça d'indiqué dans la notice de ton pc.

edit:

la box ce doit être la fenêtre ou tu as le choix des entrées tu coches line-in

essaye aussi en sélectionnant micro

--- message édité par polgil à 05/06/2007 13:16:23 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 05-06-2007 13:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

De quoi tu parles en disant "cela pourrait être cela" ?
Cela évoque peut-être le petit haut parleur que tu as en bas à gauche avec l'horloge. Tu double-cliques dessus et tu verras plusieurs entrées : Microphone, Line-In, Front Line-In et Wave. Ajuste le volume (Microphone ou Front Line-In ou Wave en l'occurence).

Tu n'as pas un réglage du volume propre à la prise casque apparemment.

Mais cela sous-entend que la prise casque n'est pas assez amplifiée. Et qu'il faudrait faire un tour derrière du côté des sorties RCA (une blanche, une rouge).

--- message édité par bulgroz à 05/06/2007 13:16:35 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 05-06-2007 15:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

1er truc sûr : je n'étais pas sur la prise line-in. J'ai fait un essai en étant dessus. Change rien... Son très très très faible.
Quant à l'icône de haut-parleur, tous les volumes sont au max. :??:

J'ai aussi essayé de relier mon PC (via line-in) à la prise CD/Aux de mon ampli (avec un jack rouge et blanc). Marche pas non plus.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des cassettes audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.451 s
il y a 9 requetes