logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

mmalyssa

icone posté le 03-02-2005 10:00:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

bonjour tt le monde,
je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour poser cette question mais j'espère que qq m'aidera à résoudre ce problème: je n'arrive pas à télécharger "kazaa" ca me dit que comme mon ordi n'accepte pas les pub je ne peux pas avoir "kazaa" ou alors si en formule payante...j'ai pourtant ouvert les blocage pub mais rien n'y fait ! Merci d'avance
----
nathalie

___________________
nathalie

vince59

icone posté le 03-02-2005 14:50:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Pour repondre a ta question tu peus trouver kazaa sur emule.
Personnelement je te deconseille d'installer ce logiciel car il est tres surveiller et en plus il y a une multitude de fichier contenant divers virus ou cheval de trois... je te conseille donc de te mettre sur emule mais sa n'est que mon avis!

mmalyssa

icone posté le 03-02-2005 16:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Merci, je pense que je vais télécharger e-mule .... Peut-être à bientôt si je n'y arrive pas... :spamafote: 

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 08-02-2005 14:32:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

e-mule téléchargé !!....mais jamais connecté !!.... :bizzare: 

___________________
nathalie

efpekito

icone posté le 08-02-2005 20:44:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

quel est ton firewall, as tu débloquer les ports?

mmalyssa

icone posté le 08-02-2005 20:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

je suis une novice et firwal ?? Pare-feu c ca ?  :rofl: 

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 21:02:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Emule essai de se connecter tout seul quand tu l'ouvres ?

Clique sur l'onglet "Journal" pour voir ce qu'il t'affiche

efpekito

icone posté le 08-02-2005 22:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

mmalyssa a écrit:
je suis une novice et firwal ?? Pare-feu c ca ?  :rofl: 


vas dans les préférences d'emule / conexion / ouvrir ces ports dans le parfeu xp...

et après rééssaie de te connecter :)

mmalyssa

icone posté le 09-02-2005 18:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Je vous remercie de garder patience..Il me dit tt le temps Kad Réseau : Déconnecté. Ensuite j'ai testé les ports et la conclusion est "TCP test failed UDP test will not be performed" Pour ce qui est de la possibilité "Ouvrir ces ports dans le pare-feu XP" ce n'est pas en surbrillance, c'est à dire que je n'ai pas la possibilité de cliquer dessus. Pour finir je n'ai pas pu aller dans "Journal" car je n'ai pas trouvé ... Merci encore ;)

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 09-02-2005 18:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

ca y est j'ai trouvé !!!! En faite c t le pare-feu de mon anti-virus qui bloquait  :bravo:  Merci à tous vous êtes sympa  :jap: 

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 10-02-2005 14:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

quel serveur me conseillez-vous ? merci

___________________
nathalie

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes