page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : prob pour kazaa |
mmalyssa
|
bonjour tt le monde,
je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour poser cette question mais j'espère que qq m'aidera à résoudre ce problème: je n'arrive pas à télécharger "kazaa" ca me dit que comme mon ordi n'accepte pas les pub je ne peux pas avoir "kazaa" ou alors si en formule payante...j'ai pourtant ouvert les blocage pub mais rien n'y fait ! Merci d'avance
----
nathalie ___________________ nathalie
|
vince59
|
Pour repondre a ta question tu peus trouver kazaa sur emule.
Personnelement je te deconseille d'installer ce logiciel car il est tres surveiller et en plus il y a une multitude de fichier contenant divers virus ou cheval de trois... je te conseille donc de te mettre sur emule mais sa n'est que mon avis! |
mmalyssa
|
Merci, je pense que je vais télécharger e-mule .... Peut-être à bientôt si je n'y arrive pas... ___________________ nathalie
|
mmalyssa
|
e-mule téléchargé !!....mais jamais connecté !!.... ___________________ nathalie
|
efpekito
|
quel est ton firewall, as tu débloquer les ports? |
mmalyssa
|
je suis une novice et firwal ?? Pare-feu c ca ? ___________________ nathalie
|
droopy45 lecteur mp3
|
Emule essai de se connecter tout seul quand tu l'ouvres ?
Clique sur l'onglet "Journal" pour voir ce qu'il t'affiche |
efpekito
|
mmalyssa a écrit: je suis une novice et firwal ?? Pare-feu c ca ?
vas dans les préférences d'emule / conexion / ouvrir ces ports dans le parfeu xp...
et après rééssaie de te connecter |
mmalyssa
|
Je vous remercie de garder patience..Il me dit tt le temps Kad Réseau : Déconnecté. Ensuite j'ai testé les ports et la conclusion est "TCP test failed UDP test will not be performed" Pour ce qui est de la possibilité "Ouvrir ces ports dans le pare-feu XP" ce n'est pas en surbrillance, c'est à dire que je n'ai pas la possibilité de cliquer dessus. Pour finir je n'ai pas pu aller dans "Journal" car je n'ai pas trouvé ... Merci encore ___________________ nathalie
|
mmalyssa
|
ca y est j'ai trouvé !!!! En faite c t le pare-feu de mon anti-virus qui bloquait Merci à tous vous êtes sympa ___________________ nathalie
|
mmalyssa
|
quel serveur me conseillez-vous ? merci ___________________ nathalie
|
page : 1
2
3
4
5
6
7