logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

mmalyssa

icone posté le 15-02-2005 19:17:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

ahhhh ok que je suis bête !!! c AOL bien sûr  :lol: 

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 16-02-2005 00:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

j'ai cru recevoir une réponse mais y'a rien... :bizzare:  décidement  :spamafote: 

___________________
nathalie

Rimk

icone posté le 16-02-2005 13:04:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

je te deconseille Kaza , il est bouré de virus
Prend plutot emule ou overnet ...
merci

efpekito

icone posté le 17-02-2005 11:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

rimk, si tu lirais tout le topic ! tu dirais moins de bêtises :  :sifflote: 

en ce moment même elle a "emule"  :jap: 






bon, je te conseille de changer des choses.

vas dans préférence / conexion

capacité réception : 64 / limite réception: 57
capacité emission : 16 / limite réception : 12


mets sa et laisse tourner la mule quelques heures!


maintenant, quel est ton antivirus? ton firewall, xp désactiver?

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Bonjour ! ca y est g changé les capacités en ce qui concerne l'antivirus g retiré le pare-feu en faite g retiré tous les pare-feu....anti-virus et windows ! autrement ca bloque... :/ dis-moi que g bien fais !! :D

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu as le pare feu de windows XP, il n'est pas utile de le desactiver, tu peux ouvrir les ports directement dans emule.

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:18:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

ok c gentil merci heureusement que tu es là !! ;) Par contre je n'arrive tjrs pas à graver un film :'(

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rapelle moi quel type de film et pour lire sur quel lecteur (PC ou DVD) ?

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:23:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

c'est pour les lire sur mon lecteur dvd car sur l'ordi il n'y a aucun problème. Ce sont des films que je prend sur e-mule et que j'aimerais graver pour pouvoir les lire sur le lecteur dvd de salon. Y'a t il plusieurs sortes de films ?

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mais est-ce que tu es sûre que ton lecteur DVD est capable de lire les divX ? C'est quel modèle ton lecteur ?

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes