logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-02-2005 13:40:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour que tes films soient lisibles par ton lecteur DVD, il faut les réencoder en SVCD. Je te conseille d'utiliser Ripp-it AM

mmalyssa

icone posté le 18-02-2005 16:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Je trouve que c très compliqué pour moi !  :spamafote:  Il faut que je réflèchisse à savoir si je l'installe ou pas ou mieux si j'y arriverais !!!!!!!!! :'(

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 22-02-2005 14:12:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

es-ce que qq1 l'a déjà fait ? dites moi si c simple à faire :D

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 22-02-2005 18:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

même avec divW player il y a des films qui ne s'ouvrent pas ! au secours !!!

___________________
nathalie

vince59

icone posté le 22-02-2005 20:42:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Pour ton probleme de lecteur de salon le mieu est de racheter une platine de salon qui lit les divx! tu en a de bonnes marques pour moins de 100€!
Ouvre tes films avec VLC tu n'auras plus de soucis dù au codec serieu!
Et s'il y a des films que tu ne peus toujours pas ouvrir alors il est possible qu'ils ont un probleme et donc a part le changer tu ne peus pas y faire grand chose!

mmalyssa

icone posté le 23-02-2005 07:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

oui ce sera plus simple ..merci

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 08-03-2005 18:36:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

bonjour tout le monde ! un ptit renseignement ! la plupart des divX ont à la lecture une grosse bande noire en haut et en bas style 16/9ème mais en plus gros je trouve, y'a t-il moyen de les enlever ? merci

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2005 20:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est normal :spamafote: 

mmalyssa

icone posté le 08-03-2005 20:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

bon tant pis ! je tenais quand même à vous remercier, vous m'avez été d'une grande aide et tout fonctionne bien maintenant je suis hyper contente  :rofl:  merci

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 06-04-2005 11:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

salut à tous c encore moi ! g un gros problème avec un film je n'arrive pas à le supprimer de "mes documents" on me dit tjrs que kk1 d'autre est entrain de le lire alors que tout est complèment fermé ! et quand j'essaye d'ouvrir ce film mon écran se fige et je suis obligée de redémarrer ! j'ai fais une analyse anti-virus sur lui mais il n'y a rien ! Est-ce-que kk1 peut m'aider ou me dire si cela lui est déjà arrivé Merci à tous à bientôt

___________________
nathalie

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes