logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

efpekito

icone posté le 13-02-2005 18:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

avec ton logiciel de gravure du grave un disque de donnée...


tu as nero?

mmalyssa

icone posté le 13-02-2005 21:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

non, dvd shrink

___________________
nathalie

efpekito

icone posté le 14-02-2005 10:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

regarde bien si tu as pas "créer un disuqe de donnée" un truc comme çà  :bizzare: 

vince59

icone posté le 14-02-2005 11:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut! comme logiciel de gravure je te conseille "recordnow" tu devrai le trouver sur la mule! Il est vraiment tres simple d'utilisation tu devrais en etre satisfaite!

mmalyssa

icone posté le 14-02-2005 14:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

bonjour ! J'ai réussi à graver sur un DVD RW mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire, il le lit que sur l'ordi :( merci

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 14-02-2005 14:38:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

lorsque l'on veut télécharger un certain film, il faut évidement choisir celui qui est le plus demandé...? Mais tt le temps y'a en a plusieurs certains où il est marqué "avi" ou "mpg" ou "mpeg" ou "divX", je ne sais jamais lequel prendre ! Alors je fais au pif et je suis sûre que le problème de lecture sur le lecteur vient de là non ? bizzz

___________________
nathalie

efpekito

icone posté le 14-02-2005 15:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

tu prends .avi avec celui qui a le plus de disponibilité :)

efpekito

icone posté le 14-02-2005 15:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

:D

mmalyssa a écrit:
bonjour ! J'ai réussi à graver sur un DVD RW mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire, il le lit que sur l'ordi :( merci


 :non:  ne grave pas un "divx" sur un dvd -r...


:D



tu grave sur un cd-r pour ton divx...


maintenant ton lecteur de salon, il peut peut être les lires...juste a regarder le mode d'emploi

mmalyssa

icone posté le 14-02-2005 16:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

merci c gentil ! mais......je grave un film sur un CD-R c'est ca ?  :spamafote: 

___________________
nathalie

efpekito

icone posté le 14-02-2005 16:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

bien oui :D

sur dvd-r tu doit pouvoir mettre 4 - 5 divx :D


mais un dvd-r sert plutot a faire une copie "exact" d'un dvd :)

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes