page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : prob pour kazaa |
efpekito
|
avec ton logiciel de gravure du grave un disque de donnée...
tu as nero? |
mmalyssa
|
___________________ nathalie
|
efpekito
|
regarde bien si tu as pas "créer un disuqe de donnée" un truc comme çà |
vince59
|
Salut! comme logiciel de gravure je te conseille "recordnow" tu devrai le trouver sur la mule! Il est vraiment tres simple d'utilisation tu devrais en etre satisfaite! |
mmalyssa
|
bonjour ! J'ai réussi à graver sur un DVD RW mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire, il le lit que sur l'ordi merci ___________________ nathalie
|
mmalyssa
|
lorsque l'on veut télécharger un certain film, il faut évidement choisir celui qui est le plus demandé...? Mais tt le temps y'a en a plusieurs certains où il est marqué "avi" ou "mpg" ou "mpeg" ou "divX", je ne sais jamais lequel prendre ! Alors je fais au pif et je suis sûre que le problème de lecture sur le lecteur vient de là non ? bizzz ___________________ nathalie
|
efpekito
|
tu prends .avi avec celui qui a le plus de disponibilité |
efpekito
|
mmalyssa a écrit: bonjour ! J'ai réussi à graver sur un DVD RW mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire, il le lit que sur l'ordi merci
ne grave pas un "divx" sur un dvd -r...
tu grave sur un cd-r pour ton divx...
maintenant ton lecteur de salon, il peut peut être les lires...juste a regarder le mode d'emploi |
mmalyssa
|
merci c gentil ! mais......je grave un film sur un CD-R c'est ca ? ___________________ nathalie
|
efpekito
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|