logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Alors voilà justement on m'a dit plus haut, que dans le doute il fallait graver sur un cd-r et qu'il le lira obligatoirement ! mais mon ordi apparemment il ne veut pas graver sur un cd il ne grave que sur dvd. Je ne comprends plus rien ??!!

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

autrement mon lecteur c un home cinéma avec un lecteur sony (si cela peut te renseigner)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mmalyssa a écrit:
Alors voilà justement on m'a dit plus haut, que dans le doute il fallait graver sur un cd-r et qu'il le lira obligatoirement !
Oui et j'avais répondu
Si son lecteur dvd ne lit pas les divX ça ne change rien qu'ils soient gravés sur cd ou sur dvd.

C'est complètement faux ! Ce n'est pas parce que tu graves sur CDR qu ton lecteur va le lire automatiquement. Soit il est capable de les lire, soit il est incapable. Mais le support ne change rien.

--- message édité par droopy45 à 17/02/2005 13:39:56 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:41:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mmalyssa a écrit:
autrement mon lecteur c un home cinéma avec un lecteur sony (si cela peut te renseigner)

Donne le modèle exact !

Si tu as le manuel de ton lecteur, essais de trouver les différents formats supportés (DVD Video, VCD, SVCD, JPEG, MP3...)

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

DVD VIDEO CD MP3 JPEG
CD

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

Vous pouvez lire des fichiers image jpeg sur des cd-rom,cd-r ou cd-rw. Cependant les disques doivent être enregistrés conformément à la norme iso9660 niveau 1 niveau 2 ou au format Jolivet pour que le lecteur reconnaisse les fichiers.Vous pouvez également lire des disques enregistrès en multi-sessions. Reportez vous aux instructions du graveur cd-r/rw ou du logiciel d'enregistrement pour obtenir des détails.

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 13:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

voilà ce qu'ils disent dans le bouquin...en gros

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

A aucun moment ils ne parlent de fichiers AVI, DivX ou MPEG4
Donc tu ne peux pas graver tes films directement, ils ne sont pas lisibles sur ton lecteur.

Il faut les réencoder. Mais là j'ai pas le temps de t'expliquer. J'ai déjà 20 minutes de retard :banzai: 

--- message édité par droopy45 à 17/02/2005 13:54:24 ---

mmalyssa

icone posté le 17-02-2005 14:00:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

tant pis désolée d'avoir abusé, je te remercie beaucoup à bientôt

mmalyssa

icone posté le 18-02-2005 13:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

:'( je tourne moins vite qu'avant 15 ko maximum

page : 1 2 3 4 5 6 7  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes